les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Pour Ayrenn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheArchitect69
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Ghostmedic
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:31 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde, donc je post ma candidature, bonne lecture Smile

ID en jeu : @TheArchitect63

[*]Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Je m'appelle Maxime j'ai 21 ans j'étudie (BTS bâtiment) à Lyon (69) dans le but de devenir maître d’œuvre
Je prends beaucoup de plaisir à jouer à toutes sortes de jeux et je suis un grand passionné de musique
Pour le hamster je n'en n'ai pas je préfère les chiens Very Happy

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

Je ne suis pas un grand amateur de MMO à la base, en revanche j'apprécie depuis longtemps (Oblivion) la série The Elder Scrolls ainsi que les jeux accès sur le multijoueurs
Ce MMO me correspond tout à fait ce qui fait de moi un joueur régulier
[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Je suis plutôt ce que l'on peut appeler dans le jargon 'un gros joueur'
[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Je possède 5 personnages tous du Domaine Aldmeri :
  -Ghostmedic (« main ») : hearler v16, templier (couturier/ forgeron/ enchanteur/ menuisier)
  -Ghostwitcher : healer/support v4, sorcier