les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Pour Ayrenn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheArchitect69
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Ghostmedic
Classe: Templier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:31 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde, donc je post ma candidature, bonne lecture Smile

ID en jeu : @TheArchitect63

[*]Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Je m'appelle Maxime j'ai 21 ans j'étudie (BTS bâtiment) à Lyon (69) dans le but de devenir maître d’œuvre
Je prends beaucoup de plaisir à jouer à toutes sortes de jeux et je suis un grand passionné de musique
Pour le hamster je n'en n'ai pas je préfère les chiens Very Happy

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

Je ne suis pas un grand amateur de MMO à la base, en revanche j'apprécie depuis longtemps (Oblivion) la série The Elder Scrolls ainsi que les jeux accès sur le multijoueurs
Ce MMO me correspond tout à fait ce qui fait de moi un joueur régulier
[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Je suis plutôt ce que l'on peut appeler dans le jargon 'un gros joueur'
[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Je possède 5 personnages tous du Domaine Aldmeri :
  -Ghostmedic (« main ») : hearler v16, templier (couturier/ forgeron/ enchanteur/ menuisier)
  -Ghostwitcher : healer/support v4, sorcier
  -Ghostmurderer : dps v16, lame noire (alchimiste/ cuisinier pas encore lvl50)
  -Ghostjusticiar : dps v14, chevalier-dragon
  -Ghostaxy : healer lvl 41, lame noire (en projet)
  Je pêche aussi régulièrement avec mes persos afin d'obtenir du précieux caviar
  (Et puisque ce sera bientôt la norme, je suis CP 424)

• Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Je suis déjà satisfais du jeu et de son contenu, de nouvelles mises à jour et du contenu téléchargeable rien de plus Smile
Je suis plutôt un joueur PVE mais je passes aussi du temps en Cyrodiil ou dans la cité impériale

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Je joue depuis longtemps à différents jeux vidéo avec un groupe d'ami qui peut s'apparenter à une guilde, donc en ce qui concerne la cohésion au sein d'un groupe je pense avoir une bonne expérience de ça, en revanche comme dis plus haut, ce jeu est mon premier MMO et les seules guildes dont je fais partie pour l'instant sont des guildes marchandes et une petite guilde entre amis IRL dont je suis le chef
[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Ma principale motivation est la capacité qu'une guilde peut donner à ses membres d'accéder à l'intégralité du contenu que propose le jeu. Comme par exemple les épreuves ou le PVP en escouade quasi inaccessible sans guilde
J'attends aussi de pouvoir prendre part à différentes activités improvisées ou planifiées à l'avance
Par ailleurs (et sans prétention ^^), en plus de ma présence je pense pouvoir aider de nouveaux joueurs (en donjon ou simplement dans le chat en répondant à leurs questions) même si certains membres de la guilde doivent certainement mieux maîtriser le sujet que moi

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

J'ai pour habitude (tous les jours ou presque) de rejoindre sur Skype des amis et/ou des membres de ma famille qui ne jouent pas forcément au jeu, d’où mon intérêt, entre autre, pour votre guilde

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense correspondre à vos attentes même si je n'aime pas particulièrement le rose:D
Hors plaisanterie, je suis un joueur et un homme presque rigoureux, donc en ce qui concerne votre charte, je tâcherai de l'appliquer en évitant les écarts
En ce qui concerne votre présentation, cette phrase : « On cherche pas à finir une instance en étant super opti on cherche juste à s'amuser, et si on doit s'y reprendre 10 fois parce qu'on est pas super super au top niveau méga hop, eh bah on s'y reprendra 10 fois, du moment qu'on se marre bien comme des petits fous. » me correspond parfaitement, lorsque l'on s'attaque à du contenu qui nécessite organisation et communication, le fait de devoir recommencer en essayant autre chose me semble même nécessaire pour s'amuser réellement et progresser.

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Votre apparition sur le site officiel ne m'a pas laissé indifférent Smile
Non enfaîte je vous ai connu en premier par hasard en recherchant sur google des guildes françaises

[*]Quels sont vos horaires de jeu? 

Je joues tous les jours ou presque (week-end comprit) à partir de 19h uniquement sauf cas exceptionnel pendant une durée assez variable (entre 1h et 5h)

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

J'adorerai intégrer votre guilde pour ajouter encore un nouvel intérêt à ce jeu et pour toutes les raisons déjà évoquées
  Recrutez-moi et je porterai fièrement la bannière de guilde ! Même si elle est rose Wink
  Pour le pot-de-vin comme dis plus haut je suis étudiant à Lyon, donc ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:44 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Salut Maxime l'architecte ^^ et Bienvenue sur le forum !  youpi

Bon je vais te questionner un peu pour mieux te connaitre. 

Je suis intrigué par ta candidature, tu as déjà 4 vétérans si je sais compter, et tu as fais tout ce chemin sans guilde ? T'as fais les donjons qu'avec des pick up ? Tu jouais avec des coupains ?

Pourquoi avoir 3 healers  scratch  ? et pas de tank ? t'as essayé le tank/healer ?

Tu dis apprécier les jeux vidéos multijoueurs, lesquels ?

Ton NB dps tu le joues magie ?

Tu joues bien sur PC ?

Tu joues d'un instrument de musique ?

Bon j'ai plus trop de question en tête. Je laisse les autres licornes te souhaiter la bienvenue.

A bientôt et bonne chance pour ta candidature.

TheArchitect69
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Salut à toi Maddguez et merci pour la bienvenue Smile

Oui c'est exact j'ai voulu tester un peut tous les persos pour mieux les connaître et savoir jouer avec et contre.
Pour les donjons, oui principalement avec des pick up (pour les indomptables) mais aussi avec mes amis Smile

Je n'ai jamais essayer le tank/healer parce que je n'aime pas vraiment ce gameplay.
Par contre j'aime beaucoup jouer healer/dps ou encore le rôle du healer qui va en plus de maintenir son équipe en vie, lui donner quelques avantages (synergies ou divers bonus). D'ou mes 3 healers ^^

Je pensais surtout aux FPS (Arma, Battlefield etc) mais aussi aux RTS (RUSE, StarCraft etc).

Mon NB est bien magie oui, même si au départ j'étais parti vigueur, mais la majorité des spells de classe étant magie, je me suis réorienté ^^ 

Non aucun, je n'est jamais pris le temps pour ça Very Happy

D'accord encore merci et peut-être à plus tard  !

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:21 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Salutation voyageur,

J'ai remarqué que tu étais passé quelques fois sur le forum avant de poster ta présentation, ce qui est pour moi un plus indéniable !   A mes yeux cela montre qu'avant de te présenter tu t'es renseigné préalablement des us et coutumes de la maison.

Allez pour ta présentation je met une petite vidéo d'un groupe Belge tiens !  Ton nom m'y a fait penser,....

--> Cliquez Ici <--

What's the architect doing ?  (Que fait l'Architecte ?)
A première vue il se présente et de bien belle manière il faut avouer !

He's by the riverside !  (Il est au bord de l'eau !)
Certainement en train de pécher du caviar si je comprends bien,..

What is he thinking out there ?  (A quoi pense t-il là-bas ?)
A rentrer dans notre bien belle guilde !

.....

Allez je peux déconner une vie sur le sujet mais je voudrais pas te bassiner avant de commencer et te faire fuir !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !     Thumbs up Okay

Aescius
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Athaën Valethil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:05 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature petite chose frêle et innocente !

TheArchitect69
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Salut Fidji Storm ! C'est vrai je dois bien l'avouer j'ai fais le tour du forum pour voir un peut comment ça se passe Very Happy

Ahah je connaissais pas ! Mais je pensais plutôt à ça : https://www.youtube.com/watch?v=v-gZOFyW0is
Dans un autre style

Pas de problème au contraire ! 
Merci et content de te rencontrer en tout cas Smile

A plus tard !

Merci à toi aussi Aescius !

Chipiron
Atronach

Masculin
Nom du personnage principal IG: Chipiron

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:05 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Aaah un pêcheur de caviar !! tu fais des ambroisie pour t'enrichir ou des potions jaunes pour pvp? (j'en ai vendu des tonnes d'ambroisie, mais c'est moins rentable aujourd'hui)
Je note que tu aimes bien le pvp aussi, ça c'est bien! Okay

Bonne chance pour ta candidature Cool

TheArchitect69
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

En faite ce n'est pas moi qui créé les ambroises mais j'en récupère la moitié à chaque recette craftée. Oui ! cela vient du ratio poisson/caviar qui a été modifié non ?
C'est vrai, j'aime vraiment ce pvp que je trouve très stratégique Smile

Merci pour ton soutien ! Very Happy

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:48 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Yo,

Bah ça fait plaisir tu as trouvé où poster! Bah ué Archi m'avait envoyé sa candide candid' en mp en pièce jointe, j'avais même pas pu la lire du coup j'étais tristesse.

Bon sinon Archi, pourquoi tes amis ne postulent pas dans la guilde? En fait ce qui me fait un peu peur c'est que tu restes à jouer avec tes potes plutôt qu'en guilde à part pour rejoindre les raids (qui ne sont VRAIMENT pas légion, nous n'allons pas se mentir...). Et comment comptes-tu gérer les discussions écrites + vocales? Ou alors j'ai loupé un truc. Maaaaaais... C'est faisable, je dis pas, avec un peu d'entraînement au dédoublement de personnalité. M'enfin à toi de voir. On privilégie forcément les joueurs très actifs et qui participent à la vie de la guilde (selon leurs possibilités, évidemment). Comme dit dans la charte, même si tu te connectes qu'une fois par mois et que tu fais vivre la communauté en proposant n'importe quoi de marrant, ou en participant, ça sera toujours mieux qu'un mec HL qui est co tous les soirs et pipe pas un mot. Tu saisis le concept je pense. A toi de nous en dire plus sur comment tu envisages précisément les choses.

Faut savoir qu'on a déjà accepté une personne avant toi qui avait sa guilde d'amis, un peu le même cas de figure que toi, et finalement, même si cette jeune fille était fort sympathique (une FILLE en plus!! roh!) eh bien elle a rapidement décidé de déguilder car elle n'arrivait pas à s'intégrer correctement et ça peut être gênant. Et non pas gainant. Donc j'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas pour toi si l'on te coiffe d'une jolie corne.

Bisous et bonne chance! Moi je vais dormir, il est tard. Bonne nuit.

TheArchitect69
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:55 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Re salut !

Oui... du coup j'ai fais selon les règles de l'art ^^

Alors effectivement j'ai des amis qui y jouent et certains pourraient être intéressés. Ils sont 2 pour être précis à jouer souvent avec moi. Je vais leur en parler.
Après je joue quand même beaucoup plus souvent qu'eux, ce qui m'a donné l'occasion de faire une grande partie du jeu en solo, et j'en ai marre ! Very Happy
Donc mon choix est réfléchit, si tu me permets de rejoindre votre guilde, tout le temps que je passais en solo je le passerais avec vous, c'est comme ça qui j'imagine les choses.
En revanche, j'aimerais être sûr de pouvoir quand même jouer avec eux (le temps d'un donjon) quelques fois, dans le cas ou ils ne rejoindraient pas la guilde.

Pour ce qui est de la discussion écrite je suis déjà entraîné, je pense notamment à Cyrodiil ou j'ai passé du temps à la fois en chat et sur skype. Ca ne pose pas de problème tant que je ne suis pas pris dans une grosse discussion fondamentale ou là j'ai tendance à négliger le chat. Pour ma défense, je trouve ça assez similaire à un coup de fil important par exemple ^^

Je pense avoir saisi, pour la communication je ne suis pas timide si des questions sont posées, peut importe la nature, dans le canal de guilde ou de groupe je tâcherai de répondre. Smile Je vais quand même réviser mes abréviations pour les combats ^^

Effectivement c'est important merci de m'en informer. Je tiens à préciser que la guilde dont je fais partie est toute petite (7 membres dont 3 actifs) donc je ne vois pas de raison de vous quitter pour ça.
Par ailleurs, je ne peux pas garantir à 100% que je m'intégrerai mais à moins que l'on insulte mes parents il ne devrait pas y avoir de problème, enfin tu vois ce que je veux dire x)

Désolé pour le roman mais j'ai cru comprendre que les détails étaient importants ! Smile
Merci pour ces précisions et... bah bonne nuit alors Very Happy

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:15 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Bon voilà je suis réveillée et merci pour tes précisions rassurantes, je dois bien l'avouer! Bon bah je laisse l'honneur à la Merguez de valider toussa, enfin pour moi c'est du tout bon.

TheArchitect69
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Donc si je comprends bien j'intègre désormais les licornes ? Un grand MERCI A plus tard Smile

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Youuuuhou, bon et bien si tu as la validation directe de la chefeu suprême, et bien, bienvenuuue chez Licornes Sanguinaires et Drôles (oui ça fait LSD)  fleurs

Avec tes talents de bâtisseur tu pourras nous construire des boxes plus grand avec un grattoir à sabot steuplait et aussi une nouvelle taverne parce que je sais pas qui à fait ses besoins dans l'abreuvoir et ruer dans le comptoir mais ça fait deux mois que j'attends qu'il pleut pour étancher ma soif.

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). 
Le lien vers le registre : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Ajoute moi en ami IG (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : @maddguez ou si je répond pas dans les 48h @Licornosaure (notre chef princesse) pour que je te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose).

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi, un cours en accéléré pour t'aider dans ton BTS :

TheArchitect69
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:39 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Merci Smile J'aime bien ce nom, qui est pour ? x)

Mdr aucun problème je me charge de toussa, une indication sur le lieu peut-être ?

D'ac je vais m'inscrire et présenter mon personnage sous peut.

Ok pas de soucis je t'envois ma demande d'ami Smile

T'as video... j'éspère ne jamais commettre l'une de ces erreurs ! xD
En tout cas merci, je sais ce qu'il ne faut pas faire ^^

A plus IG !

Vonzimmer
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Tahorminas

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:51 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn ! Répondre en citant

Bienvenue à toi;)

Force et Honneur

Eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Pour Ayrenn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure