les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghert
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Ghert
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

La soirée était bien avancée dans Auridia, laissant les travailleurs, marins et autres artisans, à des fêtards, et autres couches tard profiter de la nuit qui semblait particulièrement propice a quiconque cherchait attentivement la bonne fortune.

Une auberge, particulièrement animé, les serveurs eurent du mal a tenir le rythme, et pour compte, on y racontait une drôle de rumeur... Après la tentative d'assassinat de la reine, quelqu'un avait réussi à lui voler son peigne ! L'objet certes n'était pas de grand valeur, mais l'un des hors la loi vivant dans la ville a osé effectué ceci en vertu des accords avec la guilde des voleurs !
Une ombre s'introduit dans l'auberge, en passant par les quais, celle ci fut suffisamment agile et rapide pour entré par l'étage sans que quiconque n'entende un bruit ou puisse voir quelque chose. L'homme encapuchonné avançant prudemment, comme à son habitude, cherchait visiblement quelque chose...
 - "La 6... C'est où la 6 ? Elle peut pas être plus claire, avec tout ce boxon en ville, j'ai vraiment autre chose à faire...." Murmura t'il.

Il trouva visiblement la soit disant pièce et entra sans crier gare.
 - "Salut ! Oui, je sais, je suis en retard, comme à mon habitude, mais je t'ai apporté un cadeau... D'ailleurs, j'ai soif. Tu as pas du Skooma ?"
Une femme, elfe des bois, un arc a porter de bras le regardait.
 -"Tu pourrais frapper Ghert ! Pour la énième fois je n'ai pas de Skooma, je t'ai déjà dis d’arrêter cette drogue !" Dit elle d'un ton sec.
 - "C'est pas dans les habitudes d'un voleur de frapper, je vais pas entrer et sortir a tout va de champ, hey salut je suis un voleur !" répondit' il au tac au tac.
Enfin il lui tendit le colis.
En l'ouvrant, l'elfe y trouva un peigne, de bonne facture, et remarqua un signe assez distinctif.
 -"Pourquoi avoir volé ce peigne ? Tu sais à qui il appartient ?"
 - "Parfaitement, je me suis dit que ça serait bien de l'ajouter à ma petite collection de trophée !"
 -" Ghert, tu es irrécupérable, tu te rends compte que c'est celui de la reine, qu'elle a failli être assassiner par des fous furieux ! Tu aurais pu te faire tuer ! La garde t'aurait abattue a vu !" Claqua l'elfe, visiblement très en colère contre lui.
Celui ci enleva son capuchon qui cachait son visage. A sa vue, nul doute sur sa race, un Khajiit. Et arborait un sourire nonchalant.
 -"Des détails El' ! Des détails ! Il me fallait ce truc ! Nul doute que dans quelques temps... Je te le volerai" Plaisanta le Khajiit, il se permit d'appeler Elria par un pseudonyme, étant donné leurs amitiés respectives.
A cette vue, nous pouvons constater l'inquiétude de la jeune femme et l'insouciance du voleur

Un grand fracas eu lieu en dessous, visiblement, la garde cherchait le hors la loi, ce qui n'inquiétait nullement Ghert. Elria tenant maintenant son arc fermement en main.
Ils attendirent un moment, ainsi sans bruit, elle le regardant avec de l'inquiétude dans les yeux et un certain stress, lui comme à son habitude souriant sans se rendre compte qu'il était recherché à la fois par la garde, et par la guilde des voleurs de la ville, le temps qu'ils soit certains que la garde fut parti.
Elria expira, celle ci était nerveuse, elle sentie des tiraillements dans son cou.
-"Visiblement, tu es pas aussi discret que tu le penses, tu es loin d'être un maitre de la furtivité, celà étant dit, avons nous la même définition de celle ci ?"
-" Je suis maitre dans l'art de pas me faire prendre ! C'est tout à fait çà !"
- "Tu parles de la fois ou tu as tenté de faire les poches d'un noble et que tu as fini en prison ? Ou alors quand tu as tenté de crocheter le coffre d'un navire marchant, sans préalablement vérifier qu'il n'y avait aucun garde et qu'ils t'ont poursuivit pendant des jours ?"
Pour une fois, Ghert n'avait rien à y redire, il gaffait, gaffait souvent, car il faut l'avouer, ce soir, il a juste eu beaucoup de chance ! Nocturne devait probablement accompagner ses pas, pour une fois, ou alors il n'était pas du tout conscient, peu lui importait en faite. 
-"Bon, je descend voir si je peux pas escroquer quelques marins ou marchants afin de boire gratuitement, je pense qu'avec mon accoutrement je peux facilement me faire passer pour autre chose qu'un voleur !". Lança le voleur.
 -"Mais tu es... " Elle n’eut pas le temps de l'attraper, le voleur avait déjà ouvert la porte et commença a s'engager dans le couloir.
L'elfe le regarda sortir, en espérant que celui ci ne commette pas une bourde, ou énerve la mauvaise personne.

Une fois le Khajiit au rez de chaussé, celui ci regarda attentivement quels groupes de personne celui ci pouvait en tirer profit.
Il remarqua un groupe, tous différents, qui attira son attention, vu les étendards que ceux ci portaient, il comprit qu'ils fessaient tous partie d'une guilde indépendante.

Il s'approcha du groupe avec sa nonchalance habituel, qui le caractérisait tant.
-"Salut la compagnie ! Je suis étudiant dans le domaine de la navigation, et je cherche justement un groupe d'aventurier tels que vous pouvant m'apprendre deux ou trois petites choses sur le sujet !"
Le groupe le regardait, visiblement celui ci interrompait la joyeuse conversation.
Le voleur, se fesant passer pour un étudiant, ne semblait pas vraiment crédible avec sa tenue de cuir et son capuchon rabbatu, drole d'accoutrement pour un étudiant me direz vous.
Soudain, le regarde de celui ci devint vitreux, et une voix totalement différente sortie de ses cordes vocale !
- " Salut les Licornes ! Je suis celui qui controle ce drole de bougre, il est pas méchant, je vous rassure, juste un peu... Souvent particulièrement stupide ! Je vais répondre du mieux que je peux à vos questions. Moi, c'est Samy, 26 ans, je vis en région Toulousaine et je suis consultant infrastructure (un grand mot pour dire que je suis pas ingénieur mais c'est la même chose), je vais pas trop en dire, sinon ce roman va être encore plus long. Mes passions sont les jeux vidéos, la lecture, l'informatique (et les nouvelles technologies) et la musique !
Je n'ai pas de hamster, j'ai un octodon qui s'appelle... Accrochez vous... Krokmou ! (Véridique, j'ai osé !). I don't know, it's a trap ! May be... 299 792 458 m/s ?  Shocked

En matière de MMO, j'ai commencé sur WOW, en passant par SWTOR, Linéage 2  et Rift principalement. J'ai pu me classé dans les tops en PvE sur Swtor, mais c'est pas vraiment une fierté, je ne souhaite plus du tout ce genre de pseudo compétition sur un jeu, il n'y a plus de plaisir de jouer après.
J'ai passé 1 an dans la même guilde sur SWTOR, mais perdant le plaisir de jouer, j'ai tout simplement arrété. Pour WOW, ce fut plus long, en comptant mes pauses je suis resté 7 ans dans la même guilde, j'ai décidé de tout arreter pour des objectifs personnels a remplir (Mon diplôme !), peu de temps après mon départ, la guilde a fermé ses portes, les chefs (qui sont un couple d'ours Surprised ) sont devenues parents !
Pour les jeux de manière générale, j'apprécie les jeux de survie en coopération (ARK, The Forest et Don't Starve pour ne citer qu'eux), sinon, je joue à un peu de tout, en évitant soigneusement les jeux de tirs a compétitions (CS:Go ! Bannir )

Mon personnage, comme vous avez pu le deviner si vous avez lu mon petit RP, c'est Ghert, Lame noir niveau... 12, voleur dans son état, spécialité paillasson. Je n'ai pas encore touché au PVP, mais sinon j'apprécie tous les aspects du jeu (surtout la partie exploration pour gagner des points de compétence !). Je suis friand d'exploration, de truc inutile mais qui me font bien marrer.
Je cherche avant tout une guilde où on peut passer des heures a wipes et rigoler parce qu’on est des boulets, sans compétitions (Le qui a la plus grosse, c'est d'un chiant...), qui cherchent avant tout l'entraide entres membres pour mieux avancer... ENSEMBLE !
Pourquoi le non vocal ? Justement tout est dans la question ! Dans mes précédentes guildes, il fallait se connecter a mumble avant de jouer. Parfois, j'aime bien m'isoler du vocal pour me mettre de la musique tout en jouant, ou apprécier la musique du jeu... Et puis, vu mon pavé, j'aime bien écrire ! Qui plus est, vous entendrez pas ma bestiole faire de sa roue (elle grince ! Sad ).

Je me sens plus à l'aise dans la 6ieme règles, le but d'une guilde est de s'entraider, pour jouer et avancer ensemble non ? Smile .

Je vous ai connu de deux façons. J'ai commencé le jeu vers Aout où j'ai vu le coup de projecteur chez vous, ça m'avait marqué puis j'ai du arrêter a cause de la reprise de mon ancien boulot et de mon diplôme qui approchait, après quelques vacances, et la reprise de mon nouveau boulot, j'ai choisi de revenir IG ou, après une recherche Google, je suis tombé sur votre site et, par chance me rappeler du coup de projecteur que j'avais vu !

Quant à mes horaires de jeux, c'est là le hic. Il y a forcement un mais. J'ai un boulot très prenant, tellement que parfois je passe des nuits a bosser et à m'améliorer. Il arrive parfois aussi que je sois d'astreinte, là c'est le pot au rose. Ou alors, je vois ma chère et tendre Smile . Mais je reste organisé (heureusement d'ailleurs, sinon ca serait sacrément le bordel !), si je dis que je suis là, il y a peu de chance pour que je fasse un faux bond, c'est pas le genre de la maison !

Un petit mot pour la fin... Félicitation d'avoir lu jusque là ! Et désolé pour le roman, les couleurs qui peuvent faire un chouilla mal à la tête et pour les fautes Mr. Green .
A bientôt !"
Le voleur retrouva sa clarté dans ses yeux.
 -"Étudiant paysagiste je disais donc..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:40 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Salut Ghert ! Bienvenue sur le forum !

Très jolie candidature !  Okay

Bon je sors juste de 2h30 de pvp j'ai la tête explosée, heureusement que j'ai lu ta candidature avant ^^

Donc je te poserai des questions demain  dodo

Vonzimmer
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Tahorminas
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:53 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

moi aussi j'aime bien Smile

Eric

Ghert
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:45 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Merci merci, j'espère que ca pique pas trop les yeux Smile.
Je n'ai pas encore essayé le pvp, je me demande comment ça rend !

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:14 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

J'ai lu ta candidature sur les coups de 4h du matin au petit déjeuner, et je dois avouer que c'était très agréable! Bon sur ce je vais me coucher... Les questions viendront plus tard. Une fois les neurones remis en place.

Ah si, j'ai cru lire "The Forest" HIIIIIIIIIIIIII!!! youpi COPAINNNN! Tu joues tout seul? En groupe?

Marrant on a eu la même idée concernant la prise de pouvoir sur un perso IG par le joueur, yeux vitreux, pis le perso voudrait reprendre le cours de sa vie normale mais ça donnerait des situations étranges. Du genre il tue des gros monstres hideux alors qu'en vrai dans sa vie narmole il ne sait pas différencier une épée d'un bouclier et n'aspire qu'à une vie tranquilou bilou... Bref bref, c'est pas des questions tout ça, je crois que je m'égare edouard, bonne nuit tout le monde!! kf_lien

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:15 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Saluuut

Bon j'ai une critique : tu dis que Ghert est spécialité paillasson, et juste après tu dis que tu n'as jamais fait de pvp, je peux donc affirmer que tu ne sais pas de quoi tu parles, je pense que niveau paillasson t'es qu'un novice mon pti gars ^^

Sinon peux tu parler de ton expérience de guilde ? les events, les bons souvenirs etc ce que tu aimerais revoir

Au niveau RP, j'aimerais développer un peu (je dis bien un peu) cet aspect, est ce que tu aurais des propositions ? des idées ? j'y connais rien mais ça m'intéresse ^^

A bientôt

Ghert
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:48 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Merci Smile.
Je joue principalement avec des amis, parfois (mais rarement) seul, je connais pas mal de petit truc qui me permette... De plus mourir (A part la soif que j'ai du mal a gérer correctement, car je suis un gros boulet x) ).

Ah oui ? Je me suis dis que je "possédais" mon personnage en jeu, sans qu'il se rappel quoi que ce soit lorsque je déco, et vu que c'est un drogué (Skooma for ever <3), ca collait bien au personnage.
Ghert est un personnage nonchalant avec des troubles (Je développerai plus tard sa vie antérieur qui a fait ce qu'il est aujourd'hui).

Pour avoir fait pas mal de PvP sur Swtor et Linéage 2, je suis devenu expert en paillasson, mais je n'ai pas encore expérimenté la chose sur TESO Very Happy. Ca va venir !

J'ai de bon, comme de mauvais souvenir dans mes précédentes guildes. Je vais rester sur le coté positif, car malgré tout se temps, je suis toujours en contact avec eux (tel, fb et autres).
Pour être plus généraliste voici les moments les plus importants qui me viennent a froid :
PvE :
- Sur WoW, à l'époque de Lich King, la mort de Sindraghoza HM, on a mit un sacré moment à la tombé, on a tous hurlés ! Very Happy. Même le roi liche a coté ce fut pas aussi jouissif pour vous dire ^^.
- Sur SWTOR, lorsque nous avons réussi a finir Denova !

PvP :
- Sur Linéage 2, aidé de plusieurs clans, nous avons réussi la prise du chateau de Oren (si mes souvenirs sont bons), puis nous avions tentés l'attaque de celui de Aden, où on s'est fait roulé dessus a coup de rouleau compresseur !
- Les sorties PvP sur SWTOR, lorsque nous avions, grace au hasard rencontré en face de nous, nos alliés, ce fut épiquement drôle. Ils ont gagnés de pas beaucoup !

Autres :
- Les sorties débiles où nous avions juste un objectif d'obtenir un succes / trophéé particlierement nul (Les trésors de la pandorie, ou les holocrons sur SWTOR.)
- Les mini evenements, pour en cité qu'un  : Retrouver le soldat Zack. Il faut savoir que ce fameux Zack a un sens de l'orientation hors du commun, le type se perd... Chez lui. On a fait un event la dessus, non seulement pour se moquer de cette petite anecdote, mais aussi car au final... Il s'était vraiment paumé. Il devait aller à un endroit particulier et il s'est planté. Bonjour pour le retrouver ^^.
- Les RP du type abérrant, chacun d'entre nous avait une facette complétement deumeuré sur notre personnage !
- Les IRL ! A jouer au Loup Garou jusqu'a 6h du mat et a boire des pintes a ne plus en finir.

Tu veux dire pour mon personnage ? Oui, j'ai plein d'idée le concernant, son passé est plus ou moins terminé, mais je rajoute des briques au fur et à mesure du temps.
Tout dépend de ce que tu souhaites développer, comment tu souhaites le faire, chacun à sa manière de faire Smile

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:09 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

hahaha merci de ta réponse  Mr. Green

Pour le RP je parle au niveau de la guilde, si t'as des idées pour développer ça, genre un event, un systeme de jeu, yo no se...

moi j'ai créé des background pour tout mes persos ce qui m'aide à faire des choix dans le jeu, mais ce background ne me sers pas outre mesure, mais j'aimerais pouvoir ^^

Ghert
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:13 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai encore fait une réponse a rallonge x).

On avait fait un conseil de guerre sur WoW, mais ça a viré au vinaigre... Vu les demeurés qu'on jouait Mr. Green . Mon background ne me sert pas non plus en jeu, il me permet l'orientation du personnage. Parfous en groupe, je fais du rp et forcement... Je fais un peu le con Smile

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:37 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Un Octodon qui s'appelle Krokmou et qui va à la vitesse de la lumière il faudra que tu nous montre cela dès que possible !   Very Happy

Ghert
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Salut et merci !
Impossible, ça ne marche que quand il sort de son hamac et qu'il file à la gamelle Mr. Green

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:09 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Ghert, on va pas tortiller de la croupe plus longtemps, après cette magnifique candidature, on ne peut pas dire non, hein !? ^^ on peut ?

Donc bienvenue chez les Licornes Empaleuses ! Tu pourras laisser libre cours à la poésie et à l'imagination sur le chat ou dans le forum !

Tu seras notre barde ou notre conteur, et raconter enfin autres choses que les sempiternelles histoires sur les flatulences multicolores des licornes, oui bon on pête des arcs en ciel, et alors !? on est pas qu'une usine à gaz, dediou !

Parce que quand on se fait une petite soirée au coin du feu et que ça commence à parler d'arc en ciel, bonjour les dégats, y a en toujours deux ou trois qui se brûle la fourrure...

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]).

Le lien vers le registre : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum ! Tu es un barde maintenant ^^

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi (la vie de Ghert m'a fait penser à ça) :

Ghert
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte Répondre en citant

Ah, je pensais que c'était la corne qui tortillait Shocked .
Tu peux plus maintenant, je pense que c'est  trop tard, c'est comme les jours de congés, une fois que c'est oui... Bah tu es en congés (ou pas). effrayé

Merci bien !
Non, je ne parlerai pas de couleur... JAMAIS ! Je pense savoir ce qu'il m'en coutera. Quoi que, entretenir un débat la dessus, me permettra probablement d'aller hiberner. Mr. Green

Un topic rien que pour moi ? Ou je pourrai ecrire des lignes et des lignes ? Vraiment ? Mr. Green .

Pas de soucis, je m'y attellerai Wink.

Merci pour la vidéo... J'ai l'air dans la tête maintenant, et j'ai perdu mon idée... effrayé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: [acceptée] L'histoire d'un pseudo voleur et de son étrange hôte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure