les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Candidature d'une petite licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRec0nSoldi3r
Galopin

Masculin
Race: Impérial
Nom du personnage principal IG: WeedTutur
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature d'une petite licorne Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ceci est ma candidature pour votre guild  Laughing
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ? 

Mes expérience en MMO sont sur WoW où j'ai fait à peu près 80 lvl et sur Teso   

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ? 
En jeu général j'ai surtout joué au fps (battlefield, arma 3) RPG ( skyrim, fallout4) et RTS ( Warcraft 3, Starcraft 2) 

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ? 
J'ai un impérial DK Tank/aoe v12 avec un peu trop de vie comme on me la fait remarqué ^^ et une khajit lame noir v4 dps. en métier je fais la forge, le travail du bois et la cuisine. 

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ? 
Ce que j'attend de Teso c'est des grosse fight PvP, des épreuves et des donjons 

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ? 
A part quelque team et guild entre amis pour le fun, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine mais je souhaite en acquérir pour enrichir mon expérience sur Teso

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ? 
Ce que j'attend d'une guild c'est du rp, de l'entraide et de la bonne humeur (surtout de la bonne humeur  Smile

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ? 
Le no-vocal me conviens mieux, je trouve ça plus pratique et plus facile   

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ? 
Oui je pense correspondre a vos règles qui me semble être parfaitement légitime surtout sur les règles qui ne sont pas la règle number ouane [*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ? 
Je vous est connu part un ami qui est maintenant chez vous

[*]Quels sont vos horaires de jeu?  
Mes horaire sont entre 19h et 23h et le week-end

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :[*]Concernant ma fortune elle est pas très importante mais par contre je peu faire des "truites à la poêle" ^^ [*] Pour finir... vive le Domaine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature d'une petite licorne Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

@ bientôt

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:03 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature d'une petite licorne Répondre en citant

Salut Tutur,

Je précise que Reckon soldier est le copaing d'architect, notre nouvelle licorne ^^

Et il est un peu timide lol je vais lui donner un coup de sabot en l'ensevelissant sous des tonnes de questions

Alors t'as oublié la première question ! la plus importante  studieux  Habavi ! faut faire attention ^^

[*]Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Tank/aoe c'est la première fois que je vois ce terme  C'est un Tank qui fait des dégats en aoe ? ou qui aggro en aoe ?

Tu dis "Ce que j'attend d'une guild c'est du rp" ah bah si tu fais du RP parle nous un peu de ton perso, c'est quoi sa vie ? t'as déjà fait du RP avant ça ?

Qu'est ce qui t'attire dans TESO ? les histoires à 10 francs 6 sous, où les grandes quêtes où il faut tuer le seigneur des manigances ? les paysages ? les vannes pourrites des pnj ?

Tu as joué aux autres elders scrolls ? hier je me suis écouté la BO de Skyrim j'ai eu un coup de nostalgie lol

Sinon t'en es où dans le jeu t'as déjà fait des arènes ? les donjons de la CI ? Tu as testé les DLC ? En PVP tu es déjà devenu empereur ? tu es le prince des carpettes ?

Est ce que tu connais une blague pourrie qui parle de licornes ?

Ouais les licornes sont plus curieuses (dans les deux sens du termes) que les Kahjiits tu ne le savais pas ?  soleil

TheArchitect69
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Ghostmedic
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature d'une petite licorne Répondre en citant

Salut Tutur,

Bonne chance ! Wink

(C'est mon cousin pour être exact Very Happy )

TheRec0nSoldi3r
Galopin

Masculin
Race: Impérial
Nom du personnage principal IG: WeedTutur
Classe: Chevalier Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature d'une petite licorne Répondre en citant

Re-bonjour monsieur ^^

Pour ma défense j'ai supprimé cette question mais bref si tu veux tout savoir, j'ai 19 ans, je m'appelle Arthur. Mes passion sont les jeux-videos  bien sur, la musique et surtout l'Airsoft. Par contre j'ai pas le souvenir d'avoir eu un hamster, étant plus jeune j'avais un cochon d'inde voir 2 mais j'ai oublié leurs petit nom désolé

Et bien moi je connais pas le terme aggro en aoe  donc ce que je veux dire c'est tank dégat en aoe

Alors oui j'ai déjà joué rp mais pas sur Teso, sur Arma 3. C'est vrai je n'ai pas vraiment parler de mon perso. Tout d'abord mon tank qui est un loup-garou est orienté magie, ca première barre c'est épée bouclier avec 3 spell de shield (bouclier terrestre, mur d'os et posture défensive) , 1 agro, 1 spell de tanking (amure volatile) et l'ulti carapace de magma. Pour la seconde barre ( deux armes) j'ai mis 1 sort de soin ( sang de dragon vert), 1 d'agro ( indomptable), 3 spell aoe ( nuage de cendre, cape de lame, grande inspiration) et l'ulti bond féroce.

Ce qui m'attire le plus sur Teso c'est tout simplement l'univers et la diversification des régions.

J'ai joué a oblivion, skyrim et Teso. Y'a pas plus mythique que cette musique ( je l'ai déjà dans la tête ^^)

Au niveau du jeu j'ai toute les extensions, j'ai fini l'arène de maelstorm, on a presque fini la nouvelle arène de l'étoile du dragon ( abandonner au boss final). En cyrodil je dois être niveau 7 mais jamais empereur malheureusement  et en cité imperial j'ai fais les 2 donjon en vétéran. Pour les épreuves en gros j'ai juste vue quelque vague mais je n'en ai jamais fini une. 

Je suis navré mais j'ai pas de blague sur les licornes mais j'ai un petit lien marrant sur le sujet: http://www.topito.com/top-trucs-relous-licorne-vie-de-chien  Mort de Rire

Et non je ne savais pas qu'elle sont plus curieuse mais dit moi pourquoi, j'aimerais savoir  Question

Merci de m'avoir accordé votre attention et peu être à bientôt dans un donjon.  

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:58 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature d'une petite licorne Répondre en citant

Saluuuuut,

Oulaaah du sang a coulé sous les ponts (avec la sortie de la confrérie noire), j'ai un peu zappé.

Bon je vais être honnête ta candidature est pas super convaincante mais pour avoir un peu jouer avec toi via ton cousin, je pense que tu seras une bonne licorne, si, si, ^^

Donc Bienvenue chez les licornes empaleuses Tutur !c soleil

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties :http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]).

Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

La prochaine fois qu'on se croise je te rentre dans la guilde (bizarre comme tournure de phrase ça ^^) Prépare un sac d'avoine de grain supérieur pour chacun de tes licopains et tes respects tu présenteras à Licornosaure notre chef princesse bien aiméee  

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Candidature d'une petite licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure