les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[fail] J'ai envie d'être une licorne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weesh

Masculin
Nom du personnage principal IG: Weesh
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:11 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christopher (Weesh pour les intimes, attention on dit "ouich", comme les ouich lorraines), 26ans, et je suis tombé sous le charme licorno-empallé de votre attroupement. Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions mais je voudrais d'abord une précision : an african or european swallow ? Soyons précis voyons Wink

J'ai foulé les contrées de Tamriel il n'y a pas très longtemps, d'ailleurs je ne suis même pas encore niveau 10 (8 1/2 à l'heure où j'écris ces lignes) mais le serai sans doute ce week-end (au mieux, ça me motivera si votre réponse est positive !)
Côté MMO j'ai énormément joué à Dofus, un peu d'Eve Online, Guild Wars 2 et... d'autres que j'ai sans doute oubliés. Mon expérience dans les autres styles de jeu s'est arrêté à la xbox 360 et sa très bonne saga Borderlands !

Comme je l'ai dit mon expérience sur TESO est toute fraîche, je me suis lancé dans un assassin double dagues et découvre avec joie les plaisirs de la furtivité ! Je changerai peut-être de classe un jour, peut-être pour découvrir les autres classes ou selon les besoins de la communauté. De fait je n'ai pas d'expérience de guilde dans TESO mais j'ai été "bras droit" à plusieurs reprises dans divers jeux ou participer à la création de guilde, j'aime m'investir dans les communautés que j'intègre.
En ce qui concerne les métiers, j'ai toujours adoré le craft dans les MMO, mais pour l'instant je cherche encore celui ou ceux que j'exercerai ! (j'ai une petite préférence pour la forge pour l'instant). Je n'attends pas de chose particulière, simplement le plaisir de s'aventurer loin d'une ville dans une exploration palpitante, suivre les indices d'une chasse au trésor, faire le con dans une ville avec mes futurs camarades, bref tout ce qui peut faire les bons moments dans un MMO ! Mes heures de jeu varient un peu, mes connexions sont régulières, pour ne pas dire quotidiennes mais elles peuvent aller d'un petit coucou à un "week-end geek" de 48heures (moins quelques unes pour dormir), mais ces derniers sont rares malheureusement.

La particularité d'être no-vocal m'intéresse, même si j'aime bien parfois parler avec quelques bédouins compagnons de fortune, le vocal relève vite d'une obligation quand on l'a fait une fois. Et je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que cela écarte les joueurs qui n'ont pas la possibilité de venir sur un serveur vocal (et les muets, ne les oublions pas !).

J'ai connu votre guilde sur un site internet dont j'ai fermé l'onglet il y a pas très longtemps désolé ça restera une énigme... ça fait un peu superficiel c'est sûr, j'aurais préféré soigner une licorne morte (ou presque), croiser le fer au détour d'une quête, mais non... La domination d'internet que voulez-vous...

Bon je m'arrête là, j'espère que vous aurez envie de me connaître un peu ou plus, IG, IRL, les deux, ni l'un ni l'autre, au pire on peut aller boire un bière ! Mais en tout cas je serai ravi de participer à votre joyeuse troupe !

Un mot de la fin... ...
42 ?

Bonne nuit !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weesh

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:15 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié un truc pour compléturer ma candidaturation !

PvE ou Pvp ? J'aime rarement l'affrontement en joueurs sur les MMO, je préfère la coopération. Quoique le RvR de Guild Wars 2 m'a fait connaître les joies des bus qui roulent, alors pourquoi pas !

Aescius
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Athaën Valethil
Classe: Templier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:35 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Salut, et merci de l'intêret que tu portes à notre confrérie de licornes non-anonymes !

Tu dis avoir joué a dofus et GW2 : Pseudo serveur classe sur dofus ? Et sur GW2 ? Pour y avoir joué pendant 10 ans pour l'un ( avec des arrêts ) et quelques mois pour l'autre, ca m'interesse ^^

Le coup de la ouich lorraine m'a bien fait marrer.

Allez, c'est un vote positif pour moi, va.

Aescius

Weesh

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:01 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Bonjour Aescius,

Merci beaucoup pour ton vote.

Ah Dofus et moi c'est une histoire d'amour également. J'ai beaucoup vagabondé (sur les serveurs Summens, Farle, Bowisse en testant le mono-compte puis double compte Cra - Enu que j'avais monté environ 195). Mais mon dernier passage sur Dofus, il y a un an environ, est le plus abouti pour moi : une team de 5 perso Iop -Eni - Enu - Panda - Zobal entre 191 et 194. Mon principal perso s'appelle Weesh-Tdk il me semble, sur le serveur Many. Je ne suis jamais arrivé au 200 mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à faire les contenus moyen - haut level avec cette petite équipe. Je me suis arrêté aux portes de Frigost III après avoir réussi tous les autres donjons.

Pour Guild Wars2 mes souvenirs sont plus flous, j'y ai joué à sa sortie. J'avais principalement deux persos 80 un voleur aux dagues pour faire le PvE classique et un gardien pour le RvR !

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:33 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

En effet n'oublions pas les muets !   Smile

Bonne chance pour ta candidature.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:07 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Saluuuut Weesh (je suppose qu'on est intime, hein ^^)

Candidature plutôt sympathique,  Very Happy  mais vu que tu es un peu jeune dans le jeu je vais te laisser un peu le temps de bien t'imprégner du jeu comme une éponge, pour qu'on voit si tu es capable de bien le digérer (le jeu pas l'éponge, ça fait mal au ventre), car c'est pas toujours évident pour tout le monde.

Par ailleurs j'aimerais savoir ce qui t'as attiré dans ce jeu ? Si tu as déjà joué à un autre elder scroll ? Pourquoi avoir choisi le domaine aldmeri ?

Est ce que tu joues bien sur PC ?

Quelle est la race de ton lame noire ? A t'il une histoire ? ou a t'il perdu la mémoire en même temps que son âme ?

Voila Bonne chance pour ta candidature  sauter

Weesh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:48 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour te répondre Maddguez oui j'ai passé beaucoup de temps sur Skyrim, j'ai donc vite repris mes repères en termes de gameplay. Des quelques vidéos que j'ai vues j'ai l'impression que le jeu en groupe ressemble beaucoup à celui de Guild Wars 2, surtout dans les donjons, mais je m'avance peut-être un peu trop.

Mon perso est un elfe, enfin une elfe des bois, j'ai toujours aimé jouer ces personnages dans les MMORPG, d'abord archer, puis "assassin" aux dagues. C'est donc comme ça que j'ai intégré le domaine Aldmeri. Quant à son histoire il n'en a pas trop, je ne m'investis pas trop dans le rôleplay, si c'est bien ça la question.

Oui je joue sur PC, je profite du petit cadeau de Noël que je me suis fait, un MSI Apache qui m'a permis de goûter à pas mal de bijoux que j'ai oublié de citer auparavant (notamment Fallout 4, The Witcher et Anno 2205).

Ghert
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Ghert

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:11 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Salut !
Bonne chance pour ta candidature !
Dans les donjons, c'est un peu particulier, a choisir je préfère TESO, GW2, c'est un peu une galère (enfin c'est mon avis).

Ah Borderland... Le 2 reste mon favori, surtout quand tu joues a plusieurs !

Donc tu as choisi Lame Noire en classe, je suppose ?
L’assassin envoie sacrément (je le joue Smile ), et avec le nouveau DLC, ca donne une autre approche de l'assassinat en lui même (surtout avec la lame x) ).

C'est dommage que tu exploites pas le RP, il y a de quoi faire avec un background des Elder Scroll Smile.

Ca change quand c'est beau hein ? Very Happy. J'ai aussi depuis peu une belle machine !

A bientôt Smile.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne ! Répondre en citant

Salut Weesh, voila je t'ai laissé un peu de temps que tu prennes tes marques dans le jeu et te fasse un avis.  studieux

Alors où en es tu dans Tamriel ? qu'as tu fait de beau ? le jeu te plait toujours autant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [fail] J'ai envie d'être une licorne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure