les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[fail] candidature d'un sorcier fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emi

Masculin
Race: Bréton
Nom du personnage principal IG: Milord De Muzillac
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:23 (2016)    Sujet du message: [fail] candidature d'un sorcier fou Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais me rejoindre à vous !

- J'ai 33 ans, je m'appelle Emile-henri, je suis graphiste chez Publicis, je n'ai pas d'hamster, mais j'ai une bonne femme, on va se marier dans un mois. Désolé mon biveau d'anglais n'est pas très top.

- MMO, j'ai connu ce mot quand j'avais 14ans, j'ai 19ans d'experiences avec plusieurs types de jeu, lineage2(10ans), guilde wars 1&2 (6ans), ff0-14 (3ans).

- Je viens d'acheter une ps4, avec pleins de jeux d'action aventure. 

- j'ai un sorcier champion lvl 90, set légendaire, aussi pour les futures level. je suis pure des ignition sorcrer. Sinon le reste des perso ce sont des bas level.

- Je suis plutôt PVE Donjon, exploration, business 

- J'ai joué depuis 2ans en mode solo sur ce jeu, j'y connais pas trop, sinon j'aimerais aider aux autres joueurs et avoir de l'aide biensur pour donjon, big boss etc..

- Je veux une guilde active, je suis tombé par hazard sur le chat avec la leadeuse Licorne, elle a l'air sympa , donc ca me donne envie de me rejoindre à vous.

- parceque ma femme déteste la microphone.

- J'ai connu la guild épar le chat sur le forum est france.

- Tous les jours (même au taff... j'suis dans un bureau tout seul Very Happy )

recrutez moi, j'ai besoin de l'ambiance pour continuer à jouer.

Cordialement
EH

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emi

Masculin
Race: Bréton