les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[fail] candidature d'un sorcier fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emi

Masculin
Race: Bréton
Nom du personnage principal IG: Milord De Muzillac
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:23 (2016)    Sujet du message: [fail] candidature d'un sorcier fou Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais me rejoindre à vous !

- J'ai 33 ans, je m'appelle Emile-henri, je suis graphiste chez Publicis, je n'ai pas d'hamster, mais j'ai une bonne femme, on va se marier dans un mois. Désolé mon biveau d'anglais n'est pas très top.

- MMO, j'ai connu ce mot quand j'avais 14ans, j'ai 19ans d'experiences avec plusieurs types de jeu, lineage2(10ans), guilde wars 1&2 (6ans), ff0-14 (3ans).

- Je viens d'acheter une ps4, avec pleins de jeux d'action aventure. 

- j'ai un sorcier champion lvl 90, set légendaire, aussi pour les futures level. je suis pure des ignition sorcrer. Sinon le reste des perso ce sont des bas level.

- Je suis plutôt PVE Donjon, exploration, business 

- J'ai joué depuis 2ans en mode solo sur ce jeu, j'y connais pas trop, sinon j'aimerais aider aux autres joueurs et avoir de l'aide biensur pour donjon, big boss etc..

- Je veux une guilde active, je suis tombé par hazard sur le chat avec la leadeuse Licorne, elle a l'air sympa , donc ca me donne envie de me rejoindre à vous.

- parceque ma femme déteste la microphone.

- J'ai connu la guild épar le chat sur le forum est france.

- Tous les jours (même au taff... j'suis dans un bureau tout seul Very Happy )

recrutez moi, j'ai besoin de l'ambiance pour continuer à jouer.

Cordialement
EH

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emi

Masculin
Race: Bréton
Nom du personnage principal IG: Milord De Muzillac
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:25 (2016)    Sujet du message: [fail] candidature d'un sorcier fou Répondre en citant

OULA je m'excuse pour les fautes d'orthographes.. c'est dur le lundi ...

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:43 (2016)    Sujet du message: [fail] candidature d'un sorcier fou Répondre en citant

Mouais. On va dire que j'ai rien lu et je vais fermer les yeux et revenir quand la candidature aura pris un peu forme. Pour le moment, en l'état, c'est... Pas très compréhensible? Peu avenant? Ça donne pas vraiment envie?... Neutral Hum...

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:16 (2016)    Sujet du message: [fail] candidature d'un sorcier fou Répondre en citant

Salut Emi, oui une candidature c'est pour faire ta présentation et qu'on perçoive ta personnalité, là j'imagine un robot qui se contente de répondre le plus succintement aux questions... ça donne pas trop envie. On veut du lyrisme et voir ton âme de pouet pouet  youpi

Il est où le sorcier fou !? 

Dernière édition par Maddguez le Ven 24 Juin - 16:32 (2016); édité 1 fois
Ghert
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Ghert
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: [fail] candidature d'un sorcier fou Répondre en citant

Hello.
Mh... J'ai pas de question là comme çà, mais c'est comme dire...
Ca manque d'ame ? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: [fail] candidature d'un sorcier fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure