les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Candidature de Sourcea
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourcea
Galopin

Féminin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Sourcea
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:59 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour !
..…ça fait une éternité que je n’ai pas rédigé une candidature… J’ai dit une éternité ??? Naaaan je ne suis pas vieille….. :’( :’(   mais j’ai déjà soufflé mes 36 bougies, j’ai fini le gâteau et revendu le cadeau sur ebay :p voilà voilà. (pour ma défense on m’a offert un fucking grille-pain)

Comment je m’appelle ?!?! 

J’ai envie de dire qu’on s’en fiche un peu car sur le jeu ça n’a pas d’importance, pour la forme je réponds Marie-Julie … IRL c’est Marie ou MJ.
Donc si pour tout le monde IG ou Forum ça va de m’appeler Sourcea, pour moi ça sera nickel j’y suis habituée.

Si je dis Lecture et Jardinage pour mes passions je vais passer pour une grosse looseuse XD
Heu… j’aime faire la cuisine mais je déteste le repassage (bordel on n’est pas sur meetic pourtant)
J'aime le café  kf_lien nan mais vraiment bcp bcp ...

Je n’ai pas hamster ou plutôt il est mort il y a 25 ans dans des circonstances abominables, il s’appelait « Moumoun » (comme dans la pub  MIR), j’ai beaucoup pleuré et ce fut ma dernière victime parmi la race des rongeurs. Maintenant je sévis plutôt du côté des félins  choux

Mon dernier souffre-douleur :

PS : j’adore les animaux  chat

Pour la question des hirondelles… que  j’ai dû traduire sur google translate  ( 1/ parce que je ne parle pas anglais 2/ parce que je suis curieuse)
J’en sais rien mais je suppose que la perturbation de la migration des oiseaux printaniers est causée par l’inversement des pôles magnétiques.

Quelle est votre expérience en matière de MMO ?
Je suis une noobiste amateur de MMO.  joker
J’aime le côté PVE, le craft, les donjons, l’explo…
Derniers MMO : GW2 / Wild Star / TESO

Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
J’aime bien les jeux vidéos  suspect
Vous voulez des noms ?
Alex kidd !!  Very Happy mon premier jeu !
Baldur’s gate, champion of norath, onimusha, jak&dexter, ratchet&clank, oblivion, skyrim, call of…(c’est mon homme qui m’oblige à jouer  effrayé )

Et d’autres….

Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez-vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
Je joue principalement une Bosmer (DPS en mode casserole) et je n’envisage pas actuellement de me pencher sérieusement sur autre chose. Okay

fresse  Par contre j’ai lu dans les règles d’or et de paillette que vous ne voulez pas de reroll dans une autre faction...
Ce qui va poser un très sérieux problème car un de mes reroll est dans l’alliance et c’est mon forgeron  coeur . Il est actuellement niv 17 et j’ai besoin de l’xp  un peu pour avoir suffisamment de point de compétences et faire un fucking forgeron.

J’évolue actuellement sur 1 perso :
  •          Sourcea, une Bosmer Lame noire niv Champion 147 (arc/double dague), Couturière niv 45 /Alchimiste niv 50/ Enchanteresse niv 30/ Travail du Bois 38. Je continue mes quêtes qui ne sont pas finies et j’aimerai aller en instances à plusieurs mais j’aimerai éviter de faire cela en PU.

Je me conecte également quotidiennement sur deux autres persos :
  •          Thaeril, une Bosmer, Templier niv 33 (arc/épée longue) Cuisinière niv 50. Je fais ma quoti en cuisine et je déco en général

•         Sourcéa, une Bosmer Lame noire, niv 17 (arc/double dague) Forgeronne niv 33. C’est ce perso qui est chez daguefilante…(Quand j’ai repris TESO, j’étais complètement perdu avec les skill et la dynamique de jeu, faire ce reroll m’a permis de refaire connaissance avec mon personnage et je l’ai fait dans une autre faction histoire de voir du paysage). Je l’up uniquement pour pouvoir forger un bon stuff à mon perso actuel. Toute façon je ne vois pas l’intérêt de faire autre chose avec.

Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
De me divertir jusqu’à en oublier le reste du monde qui m’entoure !! YEAH !!  (monde qui sait très bien se rappeler à moi...)
Je suis définitivement  une quiche en PVP j’avoue et j’assume très bien.

Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
Je sais que rejoindre une guilde c’est faire partie d’une sorte de « famille ». Les membres sont comme les pierres d’un même édifice, chacun a de l’importance. C’est d’abord apprendre à se connaître les uns les autres pour ensuite former un groupe solidaire dans les victoires comme dans les échecs.

Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
Une ambiance sympathique et de la bonne humeur (la mienne et la vôtre), pouvoir partager et échanger des connaissances sur le jeu, des blagues de toto car je suis loin des 500… faire des évènements en groupe
Je peux apporter ma contribution !! haha
Toute façon donner c’est recevoir
Il faut que vous sachiez que j’ai repris TESO depuis quelques semaines en solo (après plus d’un an d’absence), un ancien contact IG m’a proposé de rejoindre sa guilde mais j’ai refusé à cause du vocal et ce que ça implique.

Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?
Parce que je vis en couple XD Avec un non gamer à la base (j’ai quand même réussi à le contaminer un peu) et il va flipper grave si je passe ma soirée à parler devant un écran... (c’est meugnon hein ? je fais des concessions J )
Déjà que le monsieur en question trouve que je joue bcp (et que moi je joue bcp bcp bcp moins qu’avant…)
Et j’en ai un peu marre de jouer toute seule à un MMO (lol) Et une guilde sans vocal c’est rare.
Bon voilà vous en savez trop sur ma vie, va falloir que je vous tue…

Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?
Je pense correspondre à votre charte pour ce qui est de la partie caractère et profil.  Plus en particulier pour les blagounettes pas toujours drôles...j’avoue j’ai parfois un humour déplorable.  sauter

Par contre avec mon reroll qui a vendu son âme chez daguefilante…je ne me sens quand-même pas super bien mdr 
Qui ne tente rien !...

Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
Avec une recherche méthodique sur le forum TESO héhéhé 

Quels sont vos horaires de jeu? 
Les horaires où vous pouvez me croiser :
Le matin quand tout le monde est parti !! 8h-11h maxi (J’embauche à 11h30)
En fin d’après-midi, jusqu’à environ 19h-20h
Dans l’après-midi si je en suis pas au taff ou occupée.
Le soir de 21h jusqu’à 22h30-23h quand je ne regarde pas la tv !
Il n’y a pas de jours particuliers où je suis indisponible, ni disponible à coup sûr, les horaires cités sont donnés à titre approximatifs. :p

Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
J’ai bien noté que le recrutement est au ralenti et je serai sage en attendant ^^
Pour le pot-de-vin … j’ai tout bu, y en a plus une goutte… sorry 
Ah oui et le clip sur les dauphins !!! J’ai tenu 50 secondes quand-même (Je ne sais pas si c’est à mon avantage de parler de ça en fait….)

A bientôt ! 

Dernière édition par Sourcea le Mer 22 Juin - 10:17 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:04 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature chère Sourcea !

Tu as été très agréable à lire en tout cas et c'est déjà un excellent début,...

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant   Wink

@ bientôt et au plaisir

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:12 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Salut Sourcea, très jolie candidature, qui m'a fait rire, ça c'est un bon point, mais le jackpot super millionnaire tu es une fille, j'imagine déjà notre chef princesse, hurler comme une japonaise en te sautant dessus plein de bave mdr

Pour ton perso sur l'alliance, ça pose pas de problème si c'est que pour le craft, maintenant s'il est pas trop avancé, et que tu veux en refaire un, on peut t'aider à xp très vite et ta crafter les traits

Qu'as tu fait pour l'instant comme donjons etc ?

Bon je laisse les licopains faire ta connaissance ^^

Sourcea
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Salut,

Un petit passage par le forum en rentrant du ciné  ^^

Merci pour vos com'  Mr. Green

Je n'ai pas remis les pieds dans un donjon depuis juin ou juillet 2014... Autant dire que je suis égale à une novice en la matière.

Actuellement je m'occupe avec la quête principale qui demande d'explorer les terres ennemies. 
Je monte les métiers pour crafter.
Redécouverte du jeu !!

Les donjons me manquent, j'ai envie de les faire avec un vrai groupe avec qui ce ne sera pas uniquement une course hébétée pour du butin.

Surtout je voulais attendre d'être certaine de reprendre vraiment TESO avant de postuler dans une guilde.

J'ai remarqué la vôtre il y a quelques temps mais j'attendais ^^

N'hésitez pas pour les questions !

Bonne soirée à tous. 

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

tu peux poster ton ID ici si tu veux te joindre à nous pour qu'on te traîne en donjon ^^

Sourcea
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:13 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Mon ID de jeu c'est  : @Sourea

Ne pas confondre avec mon pseudo de jeu Sourcea.

Pour la petite histoire ... (c'est le moment où mamie radote)

Le matin de la sortie de TESO !!

Tous au taqué, connectés sur TS (en guilde), les yeux rivés sur nos écrans, portés par l'euphorie.

Et quand enfin le moment de créer mon compte est arrivé...ben j'ai oublié une lettre  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   

Le pire c'est que je ne me suis aperçue de mon erreur qu'a ma seconde connexion sur le jeu parce que l'ID Sourcea ne fonctionnait pas... Un moment de flip suivi du long moment de solitude  XD

Normalement j'essaie d'utiliser Sourcea Sur tous les jeux...

Y aussi le coup des sourcils en pointillés de mon premier perso Thaeril, ce fameux matin, notre premier bug était pendant la création du personnage, on ne pouvait pas zoomer sur la tête des perso. J'ai choisi les sourcils de loin et paf des pointillés ....
Je garde en souvenir  youpi

A bientôt !

Ghert
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Ghert

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:17 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

J'ai lu, j'ai aimé, je post. Logique me direz vous !
C'est très sympathique à lire, bonne chance (même si ca me semble bien partie Smile ).

On a des bouchons ? Ou une possibilité de mute le canal guilde ? Non parceque on va perdre Lico là ! Mr. Green .

Mon cerveau est en mode "off" mais oui, je pense en poser... Plus tard Smile

Yoon
Atronach

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Yoon Alg'r
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:08 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Coucou & bienvenue ici !
Bon courage à ta candidature, en tout cas, j'aime bien ! Smile

Tu pourras corriger quand le barbier sortira ! Même si avoir des sourcils en pointillé, c'est quand même pas commun et ça te permet d'être différente ahah Razz

Sourcea
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:56 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Bonjour,

Mon ordi est pris en otage ce matin... J'écris depuis le téléphone. (je peux mettre plein de smiley) 👼💃🦄

Merci pour vos encouragements !! 🌈🌞🎆

J'ai pleins de bouchons chez moi si tu veux !! 
Mais pourquoi, je cite Ghert "on va perdre Lico" ??

Le barbier 💈 c'est un mythe non ? De toute façon je garde en souvenir d'une bonne époque (c'est mon pti côté fifille sentimentale...) 😊

A bientôt 

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:44 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Yoooo!!! Bah tout le monde a deviné, vu l'heure on m'a perdue, et ta candidature m'a filé des spasmes genre "kro biennnggggg une fiiiille!!" donc voilà, j'pense que tu auras vite une réponse annonçant la bonne nouvelle!

Sortir avec un non-gamer, quelle drôle d'idée! fresse

Sur ce je vais me coucher, bisous et euh bah pas la peine de te souhaiter bonne chance je crois, c'est du tout cuit, là!

Sourcea
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:16 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Salut,

Merci Lico !!!

Oui mais un non-gamer vraiment charmant j'ai pas su résister ...  coeur

Bonne nuit alors  dodo

A bientôt =)

Ghert
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Ghert

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:56 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

Ahah ! Je vous l'avais dis ! Very Happy.
Voilà pourquoi j'ai dis : "On va perdre Lico". On a très peu de joueuse (Non pas que j'ai un problème avec elle hein ? Smile ).

Bon bah... Je voulais répondre correctement, mais visiblement, c'est pas fesable ! Surprised

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:53 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

A l'umamimité je te promeus au nom de l'esprit empaleur des licornes super méchantes (c'est nous ^^) licorne empaleuse ! tiiiintiiiinn (et en fait tu es un vasard lol tu t'es fait arnaquer)

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]).

Le lien vers le registre : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Vonzimmer
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Tahorminas
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:54 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

bienvenue à toi )

Sourcea
Galopin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:18 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea Répondre en citant

MERCIII !
Moi qui rêvais de devenir vasard  Shocked , comme quoi "il en faut peu pour être heureux"   Mr. Green

J'irai voir la présentation et le registre aujourd'hui si j'ai le temps (journée exceptionnellement chargée de boulot), sinon demain.

A demain IG et bon jeu à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Candidature de Sourcea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure