les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Yolika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yolika
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Yolika
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:05 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour, j'ai 26 ans, je m'appelle Joey, je vis à Bruxelles. Je suis ingénieur du son et passioné de ce domaine. je n'ai pas de Hamser mais un chat nommé Asha. Facile : 11m/seconde (pour celle venant d'Afrique, les autres je ne sais pas)

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai joué beaucoup (trop) à Dofus étant plus jeune

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Je joue aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j'ai possédé à peu près toute les consoles populaire (Super Nintendo, Nintendo 64, Xbox, Xbox 360 PsOne, Ps2, Gamecube) Ja passais mon temps à revendre mes consoles et jeux en seconde main pour pouvoir m'acheter de nouvelles consoles ou de nouveaux jeux..

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Yolika est une adolescente Bosmer en recherche d'identité, grande amie de Marcus Chenapan Jr. Elle se fait appelé Queen Of The Catapulte depuis qu'elle a essayé la Catapulte à viande. Elle ne jure plus que par cette arme de siège. Elle est une archère de l'ombre, son but : Faire le plus de dégat, le plus sournoisement possible. Elle essaie d'apprendre à soigner quelque peu les blessures de ces partenaires depuis ses position reculées mais ceci est très nouveau pour elle.

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Je ne suis orienté ni l'un ni l'autre, je recherche par contre, activement une communauté RP dans TESO, malheureusement cette communauté à l'air en perdition sur le domaine Aldmeri. Je recherche donc une communaurté de gens sympa avec qui partager ce jeu.

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Dans TESO, aucune, dans Dofus, je passais parfois des heures sans jouer mais à juste alimenter le forum de la guilde simplement chatter avec la guilde dans le jeu.

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

J'attends d'une guilde la rencontre avec une communauté, l'entraide et le bonheur de partager une license que j'adore depuis MORROWIND avec des gens. Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance (j'ai un très très bon humour de merde) et dans le futur j'espère pouvoir apporter toute l'aide nécessaire à rendre le jeu en guilde supa convivial.

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Alors, ceci n'est pour moi pas une priorité mais j'ai toujours fonctionné dans les MMO  par le chat et le fait de jouer avec un casque sur les oreilles pendant plusieurs heures n'est pas quelque chose que j'adore. je préfère vraiment inviter des potes à la maison avec chacun leur ordi que fonctionner chacun par Skype. De plus l'écrit permet un jeu Rôle Play ou une distanciation entre le jouer et le perso que j'adore.

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense correspondre à la charte, je pense surtout que cette guilde à beaucoup d'humour et pour ça je pense correspondre à la guilde.

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Alors là, complètement par hasard par google. 

[*]Quels sont vos horaires de jeu? 

Variable selon mes boulots, je ne suis pas trop un joueur de Nuit mais tout dépend des périodes.

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Une Pierre, Deux oiseaux... Proverbe Japonais

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:28 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Salut Yolika ! Bienvenue sur le forum !

Je vais te poser quelques petites questions pour mieux te connaitre.  studieux  N'ais pas peur ^^

Ça fait combien de temps que tu es sur TESO ? D'après ton perso j'ai l'impression que tu es plutôt pvp, qu'en même, à moins que tu sortes des catapultes en donjons ^^

Ta bosmer est quel level ? tu as préféré quel activité dans le jeu ?

Il me semble que Dofus a eu quelques update récents, qu'est ce qui fait pour toi la plus grosse différence et les avantage de TESO ?

Si tu voulais proposer une activité RP à notre guilde que proposerais tu ?

Es tu une star Joey ? (huhuhu elle était facile celle là  choux )

Bon ça sera tout pour moi, je laisses les licopains et licopines venir à ta rencontre  youpi

Fidji Storm
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:37 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ami Belge !

Yolika
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:10 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Alors, j'ai commencé à jouer à Teso il y a 3 semaines je pense, et non je suis ni attiré plus par le PVP que par le PVE, j'adore vraiment les deux, mais effectivement bombarder les ennemis avec des catapultes m'amuse beaucoup (en PVP donc). Actuellement elle est LVL 28 bientôt 29.

Quelle activité j'ai préféré dans le jeu? Il y a beaucoup de chose que j'aime dont les Donjons et les prises de château pour le moment. Par contre, je fais bucheronne et je HAIS me balader dans les bois à la recherche de buches Wink

Alors pour Dofus, je n'y ai plus jouer depuis 6 ans donc je ne suis plus du tout au fait des avancées par contre la grosse différence entre TESO et Dofus est très simple : Le tour par tour.

De plus le système de Quête et de PVP est beaucoup plus attrayant que celui de Dofus. j'adorais surtout Dofus pour la communauté que j'avais réussi à rencontrer dessus, ici le Gameplay me plait beaucoup plus!

Alors, je n'ai jamais organisé d'évènement RP, ce que j'aime dans le RP c'est jouer un personnage, le faire parler, lui inventer une histoire. Parfois même jusqu'à choisir un gameplay en rapport avec son caractère.
Quand je connaîtrais mieux Teso, je pense qu'il est tout à fait possible d'organiser des quêtes sur la même base que celle que propose TESO mais plutôt que celle ci soit proposé par des PNJ qu'elle soit proposé par des Joueurs, avec une histoire, des récompenses, des enigmes etc etc.

Je t'avoue ne pas avoir de quête en particulier en tête là comme ça mais je pourrais me plonger la dedans sans trop de difficulté une fois que je connaitrais mieux les mécaniques du jeu et les possibilités. 

Je préfère Tribianni que Starr... Wink

Valthagar
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Valthagar
Classe: Templier

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:49 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Salut Joey et bonne chance pour ta candidature!

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:20 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Salut,

Pour la question concernant les hirondelles, je veux savoir qui de vous deux a copié sur l'autre?!! Non mais ça ne va pas du tout ça, pas de tricherie sur le voisin, on a dit! Je veux un nom, sinon je divise la note et tant pis pour vous, voilà. Sortez vos cahiers de correspondance, je vais en avertir vos parents, nom d'un petit bonhomme!

Bon sinon, tiens une question comme ça purement innocente et anodine : Ça fait longtemps que tu trimballes ton pote? Tu le vis bien? (ahahahahah, rire de sorcière)

Bon pour l'aspect RP de la guilde je sais pas trop où ça en est, très franchement personnellement ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds en Tamriel (malheureusement...). Du coup je saurais pas te dire qui dans la guilde pratique cela, par contre il me semble avoir vu passer quelques guildes RP et quelques RP-istes côté Aldmeri. Tu connais TESO RP France ? C'est même plus une guilde, c'est une institution, que dis-je, un monument! Non, plus sérieusement, ils sont sérieux.

Ici, nous n'en avons pas vraiment pratiqué, par contre on a fait des jeux loufoques, fut un temps. Mais si vous êtes chauds-patates-frites pour relancer les dés de 12 des hostilités, alors nous seronnnns lààààà.... Oh oui.

Voilà, je ne te souhaite pas bonne chance, ni à toi ni à ton copain à plume, parce que je pense que vous n'en aurez pas besoin pour rejoindre la guilde.

Ah si peut-être : vous jouez bien sur PC hin? Quand même?! Elle est débile ma question, un peu comme moi en fait pan, mais bon, on sait jamais.

Bonne nuit!

Valthagar
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Valthagar
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:52 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Pas faux, la chance ça se provoque! Et a priori, c'est ce que Yolika et Monsieur Chenapan ont fait;)
Bon ben du coup, bonne cha... euh, une petite question peut être?^^ (ou plus)

C'est comment Bruxelles depuis le Brexit?
Et la Belgique depuis la défaite à l'euro? Smile
Pour reprendre Lico, t'es plutôt frite ou patate (oh, les clichés!)?

Bon, ben bon courage pour ta recherche de bûches dans Tamriel et à bientôt!

Val

Yolika
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:43 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Hellow

Je ne copie jamais! Tricher c'est tricher. Monty Python fan depuis looongtemps. Comme il a déjà répondut on se connait depuis 13 ans, ça commence à faire longtemps Very Happy (On était même à la maternelle ensemble mais on se connaissait pas Wink )

J'ai été un peu fouiller sur Teso-rp mais, en fait, je crois que le RP n'est pas très present sur ce serveur mais... Domaine Aldmeri Rules! 

J'adore la loufoquerie et j'ai hâte d'apprendre à jouer au dé de 12 des hostilités.

Pour la partie PC, je joue sur un Hackintosh (donc un mac Home Made) Tellement fier parce que j'ai un peu galéré Very Happy

Pour les questions sur le Brexit : C'est l'enfer y a des anglais en dépression dans la rue, on les voit pleurer, les Irish pub n'acceptent plus les Gallois, c'est vraiment le chaos!
Pas compris pour les belges qui ont perdu l'euro? Y a une coupe d'un sport quelconque pour le moment? Je me suis pas rendu compte Sad Ceci expliquerait les gens qui hurle et qui klaxonnent Surprised Et les drapeaux affiché partout. C'est fou tout ça.

J'aime ce qui est frit, TOUT CE QUI EST FRIT : "Le gras c'est la vie"

J'ai enfin passé le stade où il faut chercher de l'érable donc ca c'est bon, par contre, Graht me torture avec un tableau de vente que je en trouve pas! Il serait en dessous du mega arbre d'après ma carte mais j'ai beau cherché il n'est pas là. IL N EST PAS LA! Mais pourquoi alors? POURQUOI? ... Pardon je m'emporte ...

Hâte de vous voir tous ingame Wink

M. Chenapan Jr.
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Marcus Chenapan Jr

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:59 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Joey, je t'ai pas dit, mais je l'ai trouvé le panneau et sans tomber dedans ! Il est dans le hall de l'arbre, là où y a tous les ateliers, t'sais. sauter

Moi aussi, trop hâte de vous rencontrer tous ignames.

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:14 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

Saluuut Joey très bien mis,

A la vu de ton avatar je vois que tu as capté le concept des licornes, on mange même les enfants mdr 

Bon à la base je voulais faire un battle royal entre toi et ton copain, on aurait gardé le survivant, tu sais façon recrutements des guerriers du mal, mais je me suis dit que ça marcherait pas alors on va plutôt la faire façon Kingsman, vous aller adopter un chiot et quand il sera adulte vous devrez le tuer pour être accepté dans la guilde ?

Ah !? on me dit dans l'oreillette que c'est plus légal depuis quelques siècles. arf...

Bon ben on va se contenter d'un cornet de frite alors ! Bienvenue dans la guilde ^^ Poiiiiin sonnez cornemuses et cornichons !

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties :http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). 
Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Tu peux m'ajouter comme copain IG, @maddguez. Bon par contre comme je l'ai précisé ailleurs dans le forum, je suis ailleurs dans le monde en ce moment et pas toujours possible de me co, donc si t'as pas de niouz en 48h tu peux rajouter @licornosaure (la chef princesse qui aime les licornes pour leurs prouts) voir @chipiron le rockfeller d'Aldmeri (le mot de passe est : "elles sont fraîches vos tomates ?")

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Yolika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure