les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Yolika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yolika
Galopin

Masculin
Race: Bosmer
Nom du personnage principal IG: Yolika
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:05 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Yolika Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bonjour, j'ai 26 ans, je m'appelle Joey, je vis à Bruxelles. Je suis ingénieur du son et passioné de ce domaine. je n'ai pas de Hamser mais un chat nommé Asha. Facile : 11m/seconde (pour celle venant d'Afrique, les autres je ne sais pas)

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai joué beaucoup (trop) à Dofus étant plus jeune

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Je joue aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j'ai possédé à peu près toute les consoles populaire (Super Nintendo, Nintendo 64, Xbox, Xbox 360 PsOne, Ps2, Gamecube) Ja passais mon temps à revendre mes consoles et jeux en seconde main pour pouvoir m'acheter de nouvelles consoles ou de nouveaux jeux..

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?