les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M. Chenapan Jr.
Galopin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Marcus Chenapan Jr
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:00 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Bien le bonjour, Thymios, 26 ans. Dans douze jours, 27, en fait. Mes passions, c'est la vie. J'adore. La vie, vivre, être en vie, c'est super. C'est mes passions. Et sinon, quand je dis pas les trucs cons qui me passent par la tête, je les écris. Parce que je suis auteur dramatique. Et acteur, aussi. Je veux dire que j'adore les collerettes et les rimouzes, compter sur la pelouse fleurette au monde au balcon. Voilà, c'est mes passions. Mon chamster, c'est Marcel. Comme Proust, Aymé, mais c'est pas voulu ! Et puis c'est pas le mien, on cohabite juste. Et puis, si vous le voyiez, vous comprendriez pourquoi je dis chamster. Il fait des réserves d'eau, de la rétention. Bon, ok, il est juste gros.

Aussi, je dois dire que je connais Joey (Yolika Tapulte, queen of the) depuis lo*7ngtemps, tout petit ! On est amis. Et on a bien joué ensemble (gamé, mais pas d'anglicisme, on avait dit).

What do you mean ? An African or European swallow ?

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai beaucoup joué à Dofus, un peu Wakfu. Des années. C'est ma seule MMO XP ! Du coup, habitué aux mondes gentils-gentils en 2D et tour par tour. Mais je me suis bien marré, ça oui !

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Ouh là, donc moi, je pouvais pas, j'avais pas le droit, c'était interdit (et tous ses synonymes, de proscrit à prohibé). Donc j'ai gentiment commencé chez des potes, sur leur PC, avec des Ceasar III, Pharaoh, Theme Hospital. Heroes of Might and Magic, aussi. Et Warcraft II et III, ensuite. Et puis ils ont eu leurs consoles (notamment Joeynouchet – il va me frapper s'il lit ça – non c'est pas vrai il est gentil promis) et j'ai joué à Halo, mais j'étais nul. Mais j'aimais bien le pistolet avec les piques violettes parce qu'il était joli et le bazooka parce qu'il y avait pas trop besoin de savoir viser. J'étais nul, quoi. Je l'ai déjà dit ? Et puis les Sims, God of War,... et plus tard, Soul Calibur, Assassin's Creed, et d'autres bouses (que j'adorais).

Et donc, TESO est ma première expérience de jeu en temps-réel fps tout ça sur ordi. Après une phase de prise en main difficile, voire frustrante, voire je-tremblais-comme-une-mauviette-de-peur-et-de-rage, je commence à la trouver très excitante, la prise en main ! (Allez, on avait dit pas d'anglicisme.)

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Marcus Chenapan Jr, teenage khajiit, canaille des gîtes et des étals, chapardeur compulsif et mâle léché, etc. De niveau 24. Et c'est une lame noire, donc, et il en a deux - "deux lames valent mieux qu'une", citation. Et, tant bien que mal, dps aux tentatives mal assumées de tank, c'est-à-dire qu'il meurt tout de suite mais qu'il se voudrait invincible, mais ça va mieux maintenant. (Je m'améliore.) Les métiers, on commence. On vient tout juste de se lancer dans l'enchantement, ou plutôt la traduction de runes. Shocked Aussi, j'ai préparé mon premier cochon rôti !

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Les deux m'enthousiasment pas mal ! Pour le moment, j'ai une préférence pour le PVE, simplement parce que ma pratique du PVP a essentiellement consisté en d'épiques sprints d'un château à l'autre, et des morts aussi subites que violentes une fois arrivé devant. Mais je sens bien le potentiel orgasmique (je pèse mes mots). En PVE, on a fait des donjons à quatre et c'était vraiment cool !

Oh et j'adore voler. Tellement bon. S'octroyer, dans une illégalité toute virtuelle, des biens immatériels qui n'appartiennent à personne. *-* Et danser.

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

J'ai été très fidèle sur Dofus. J'ai rapidement rencontré une guilde RP, devenue semi-RP par la suite, appelée Ciccex Andsun. J'y suis resté toutes mes années de jeu. Les gens étaient vraiment cools, drôles et fiables, décalés et dynamiques, valorisant, pour la plupart, le plaisir de jeu avant toute performance. (Sur ces aspects, ce que je lis de vous, les Licornes empaleuses, me fait un peu penser à nous.) Mes plus chouettes souvenirs de jeu, c'est dans cette guilde ! Et puis elle s'est délitée, avec le temps, et j'ai cessé de jouer. Et puis il y a eu l'amouuuuur et plus tard son pluriel qui devient féminin et on sait pas pourquoi fresse

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Je crois que je cherche à retrouver quelque chose de ça. Une entre-aide, de grosses marrades, et des moments de jeu cools, en équipe, entre intensité et désinvolture. Les partager dans une expérience commune. Aussi, c'est cool d'avoir le sentiment de construire quelque chose ensemble dans un jeu, avec des gens avec lesquels le courant passe, voire passe bien, voire passe super bien. J'y apporterais mon grain de sel relouzeur qui se soigne, parce que j'aime pas perdre mais que j'aime le risque !
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Alors, là, moi je n'ai aucune expérience du jeu en vocal, donc je sais pas ce que je rate. Par ailleurs, j'entends bien la façon dont vous le défendez – bébés, timidité, rp ; les rimes en -é du vocal-no-way. (Stop !)
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Mh, alors moi, faire ma pub et me promouvoir etc, je suis naze, mais je sens bien que la façon de jouer détendue et solidaire me plaît. Perso, je joue pas perso. (Avec Joey-Yolika, on joue en binôme mais faut s'ouvrir là, j'étouffe, ah la la, pliz pliz, de l'air!) Vous pensez pas que les anglicismes sont responsables de la brèche entre Tamriel et Havre-Glace ?
  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Grâce à ce Joey, dont j'arrête pas de parler, justement. Je vous ai parlé de Joey ?

[*]Quels sont vos horaires de jeu?

Surtout le soir, mais en fait j'ai pas vraiment d'horaire fixe pour le moment !

[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Bisou-prout + petite danse sous le cerisier en fleurs du Guet du Vulkhel

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:24 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

Saluuuut Monsieur Chenapan Junior ! (c'est qui le senior ?)

Bienvenue sur le forum ! Merci pour ta candidature qui a réussi à me faire ouvrir le deuxième œil (pas le 3e malheureusement  cyclope ) en ce matin très matinal (ça veut dire le matin du matin quoi).

Bon mon cerveau est pas bien levé lui, je devrais lui donner un peu de levure de boulanger...

Quand tu dis que tu es auteur dramatique, tu écris des pièces de théâtre, donc !? mais c'est incroyable ça ! C'est ton full time job ? (haaaa une faille !) t'as pas un lien vers lequel on peut lancer un œil ? Tu écriras peut être bientôt une pièce de théâtre, avec des chats bipèdes nimis loquacem et des humanoïde aux noreilles pointues, qui sera joué devant un parterre de geeks bigleux et bedonnants ^^ ou mieux une pièce sur les licornes, ah ouiii  sauter  j'ai déjà imaginé une réplique lorsque la licorne rencontre un percheron haut perché qui se moque de sa corne et la licorne qui lui répond en s'auto dérisionnant (si si ça se dit comme ça) "c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule !" aaah quel imagination ai-je ! Tu n'oublieras pas de me citer quand tu recevras le molière hein !

En tant que gamer et auteur t'es plutôt de Groodt ou Groot ? (oooh je fais fort  youpi )

Sinon je me demandais à quoi pouvais ressembler un bisou-prout, après je me suis rappelé que tu devais pas penser au même coté des choses que moi lol

Voila c'est tout pour moi, si tu veux d'autres questions tu peux copier coller celle pour Joey lol ou attendre que je me réveille ou qu'un licopain passe par là, sait on jamais ^^

Valthagar
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Valthagar
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:44 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

Salut Chenapan Jr, bonne chance pour ta candidature!

Hâte de pouvoir lire une œuvre épique de nos exploits!

M. Chenapan Jr.
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:17 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

Ah mais elle est pas mal du tout, ça ! Malheureusement, moi et les noms, c'est compliqué, j'ai dû wikipédié (comme quoi, les verbes inventés du premier groupe, tu vois, moi aussi je pratique). Et moi et les voitures, c'est pas le fol amûûûr. En jeu, la manette me tombe des mains, en vrai, c'est le code (non c'est faux, je l'ai réussi mais c'est tout à fait tout). Donc, je sais pas, mon cher, mais j'apprécie la vanne !

Et pour l'auteur dramatique, c'est ce que ça veut dire, exactement, sauf que je commence et que, bisou-prout (ça sert aussi de juron), c'est pas simple du tout du tout ! Donc non, c'est pas mon full time job dans les faits, je change souvent. En ce moment, je corrige un mémoire et fais un peu de traduction vite fait anglais-français. Mais vite fait. Donc non, j'ai pas le lien non plus vers quoi que ce soit mais ça, ça, ça viendra. Un jour. Et pour les oreilles pointues et autres chat-chéper (ça m'inspire tellement le chat lexical, enfin celui du chat de champ. Lexical. Soit.) dans mes textes à venir, je dirais que « sans doute » ou un truc aussi vague parce que je sais rarement ce que je vais écrire avant de l'écrire mais surtout j'en profiterai pour dire (Silence.) Ca c'est du théâtre, t'as vu ?

Du coup, mattant la réponse de Joey, j'ai trouvé super excitante sa proposition de quête RP, ça me fait tellement penser aux jeux de piste d'enfants et mon côté pâtes-au-ketchup ne résiste pas, à ça, ça non ! Faudrait le faire. Bon, on n'a pas le jeu de notre côté, on peut pas faire apparaître des loups-licornes et des loot-preuve-que-tu-l'as-eu, mais on a de l'imagination et de la psychologie. Déjà, faut foutre la pression, charger la quête d'affects, et puis il faut une récompense, à la hauteur de l'effort, et des obstacles, et une équipe de joueurs qui participe à la quête, une autre dans le secret qui l'applique, faut que ça soit dur, et foutre la pression, en disant, par exemple, que, allez je sais pas, mais vous voyez le genre ! C'est super non ?

En bon khajiit, je vais pas trop me mouiller, non plus. Mais quelque part, je suis sérieux.

Et son senior, c'est Marcus Chenapan père, d'une lignée pure de bellâtres des goutières. Enfin, tu sais, avec les chats, on sait pas vraiment qui est le père, mais Junior est le plus beau de sa portée, alors...

Le percheron perché, il tient entre ses dents du fromage de dent ?

Et pour le bisou-prout, tu me l'as coupée. Mon ingénuité me joue encore des tours. Mais tu sais, c'était le mot de la fin et pas le pot de vin, tu le sais, ça, hein ? Dis oui.

Bon, et puis là, faut s'arrêter non ? Oui, faut s'arrêter.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:07 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

Salut! J'aime ton avatar.

Il fait chaud, non?

J'ai lu ta candidature une première fois le matin du matin du matin à 4h. Plus tôt que Merguez donc je gagne trois points-licornes et lui n'en aura que deux, c'est comme ça, c'est la vie, il sera sûrement très triste, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Mais du coup j'avais les mains pas encore trop dégourdies à cette heure pour répondre, et le cerveau a fait comme un "pschittttt".
Là je peux répondre, donc, et poser des questions.

Est-ce que ça t'arrive de traduire des notices de ce genre? :

A combien s'est élevée ta plus grosse prime et qu'avais-tu fait de mal?

Ça fait longtemps que tu trimballes ton pote? Tu le vis bien? C'est une question piège, je vais poser la même ailleurs, devinez où, ouh lala que c'est dur de deviner où, moi-même je ne sais pas, c'est dire si c'est dur! Comme ma corne. Oh oh oh.

Oué bon j'ai la flemme de continuer à écrire et puis j'ai une question piège à poser ailleurs, mais de toute façon si Merguez ne valide pas vos candidatures, il sera privé de fromage de dents. Et de parmesan de pied.

M. Chenapan Jr.
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:47 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

Salut ! J'aime le tien.

Si t'es d'accord, je commence par les hirondelles parce que c'est la preuve que je zieute grave la candidature de Jolikey et que c'est le plus chiant parce que ma fierté me poussera à cette réponse honnête : on n'a pas triché. Enfin, moi. Mais comme j'ai posté après lui, je déduis. (C'est dans ma nature, t-k-t.) Flashback : je comprends d'abord rien à la question ni pourquoi Joey y répond si littéralement – merde, un peu de créativité ! ça sert à quoi de voir que tu sais googler ? si tu fais pas d'effort, mec, c'est moi qu'on va choisir mais tout seul et t'sais, sans toi, moi, sans toi, hein ? – et puis je me pose la question tout haut et là, BINGO !, mémoire auditive etc. A partir de là, impossible de ne pas rétorquer la réplique de la quête de cette relique (cœur cœur cœur, comment ça s'appelle déjà ?). Voilà mon rapport, m'dame. J'espère que ta curiosité est étanchée, gourmande du ciboulot !

Bien sûr ! C'est moi qui l'ai traduite. (Et si c'est une vraie question – l'humour boiteux a aussi besoin de s'asseoir – là, c'est surtout un dépannage. pirate Je suis pas traducteur pro.)

Ma prime la plus élevée était de 100 balles. Ouais, pas sûr que ça soit si élevé. J'ai tué par mégarde des gardes sur mon chemin et fui par instinct. Pour le vol, en général, je me fais pas prendre, en bon badasse des bourses – à défaut d'autre chose – sauf la dernière fois, hier, où j'ai été pris en délit flagrant de clepto-frénésie, j'avais ravi plein de trucs ravissants dans les caisses du port et les poches des gens pour de nouvelles recettes, et découvert par hasard des trésors ! Ils ont tout récupéré, les griffes dans le sac, sans que j'puisse me faire la malle. J'étais trop triste.

Oh, on s'traîne l'un l'autre depuis 13 ans (depuis qu'on a 13 ans et ça fait 13 ans, excitante symétrie) et c'est pas trop pénible, merci c'est gentil. Et beau, une telle gentillesse. Disons qu'il est génial, et qu'on va bien ensemble. Les opposés s'attirent, on dit, mais s'attirent quoi ? On ne sait pas.

Au contraire, incitons-lui les papilles, à cette saucisse ! Je cuisine pas dans la réalité mais, par procuration, imaginons une sauce quatre frometons : des dents, des pieds le parmesan, ... quoi d'autre ? (Prime si ça rime) Ma patte à couper que ça l'appâte !  fresse

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:50 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

Saluuut ou plutôt anyeongaseyo puisque je suis de l'autre coté de l'hémisphère nord,

Bon on va pas faire traîner la charrue devant les bœufs, après menace d'agression fromagère sur ma personne, je valide ta candidature ! par contre pas celle de ton pote !

hahaha elle est drôle, nan !?   Twisted Evil  t'inquiète pas, joey pastar nous rejoins zaussi 

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties :http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). 
Le lien vers le registre :http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm.

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Tu peux m'ajouter comme copain IG, @maddguez pour que je pose ta corne à coup de masse orc. Bon par contre comme je l'ai précisé plus haut je suis loin en ce moment et pas toujours possible de me co, donc si t'as pas de niouz en 48h tu peux rajouter @licornosaure (la chef princesse qui aime les licornes pour leurs prouts) voir @chipiron le rockfeller d'Aldmeri (le mot de passe est : "elles sont fraîches vos tomates ?")

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi qui n'a pas capté ma blague sur de Groodt :

M. Chenapan Jr.
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:28 (2016)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals Répondre en citant

Ah, chouette

Je veux dire : OUIIIIIIIIIIII !!! (yeah en anglais + roulade, bond, tête dans le plafond, fromage fromage et commotion.) C'est classe ! Et ravissant ! effrayé

Je voudrais remercier Valérie Lemercier... Allez, non, je la fais pas vraiment, cette blague.

Par contre, je peux pas voir ton cadeau pour cause de protection des droits d'auteur par Studiocanal dans mon pays. J'investiguerai de mon côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: [acceptée] Mister Chenapan, clepto-louzeur, bégé des étals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure