les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[fail] Souhait de découvrir davantage le monde des licornes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGEL-TIGER

Masculin
Race: Rougegarde
Nom du personnage principal IG: ANGEL-TIGER
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:08 (2016)    Sujet du message: [fail] Souhait de découvrir davantage le monde des licornes Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'indique le sujet de mon message, je souhaiterais pouvoir intégrer cette guilde qui semble sur de nombreux points intéressante et intégrer votre monde des licornes ("empaleuses", c'est bien noté...)

Sinon, j'ai l'honneur de répondre aux questions demandées :
  • Quel âge avez-vous ? 42

[*]Comment vous appelez-vous ? Je donnerais le prénom d'un personnage culte "YURI" BOYKA
[*]Quelles sont vos passions ? Le sport et la self defense[*]Comment s’appelle votre hamster ? Désolé, je n'en ai plus depuis mon enfance mais j'ai un chien, un HUSKY Sibérien. L'avantage est qu'il court plus vite et mange potentiellement les hamsters....[*]What is the air-speed velocity of an unladen swallow? Sorry, I don't know....
[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ? Aucune mis à part TESO
[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ? Je suis grand amateur de jeux de rôle vidéo (Serie FALLOUT, ELDER SCROLLS, DEUS EX, WASTELAND par exemples[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ? : mon personnage unique est ANGEL TIGER Vétéran 280 ROUGEGARDE Lame noire. Mon rôle est surtout DPS, avec quelques possibilités de TANK.
[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ? : J'attends de TESO une très bonne première expérience de jeu en ligne dans un univers que j'adore. Je suis plus orienté PVE
[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ? Je débute mon expérience
[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ? J'attends si possible du soutien, de l'aide et des conseils approfondis. Et j'espère pouvoir apporter en sens inverse ces points aux plus jeunes (dans le jeu)
[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ? Ben, pourquoi pas déjà surtout pour une guilde intéressante
[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ? Oui je pense au vu de ce qui est énoncé
[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ? Par recherche de guildes francophone (je ne suis pas un expert dans la langue de SHAKESPEARE)[*]Quels sont vos horaires de jeu? Quand je peux et en fonction des mes disponibilités familiales comme professionnelles (surtout le weekend)[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) : Merci d'avance de me faire l'honneur de rejoindre votre guilde. Mais désolé, je ne pourrais donner de pot de vin (sens de l'honneur oblige)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:52 (2016)    Sujet du message: [fail] Souhait de découvrir davantage le monde des licornes Répondre en citant

Saluuut Angel Tiger ! Et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est très très succincte, et vague à la fois. Ça serait cool de développer pour partager un peu plus ta personnalité, pour nous donner envie. Parce que là bon  Neutral  Si tu pouvais développer un peu sur toi, ou tes perso, ou pourquoi tu aimes elder scrolls et cætera.

On fait comme si on avait rien vu  Very Happy

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:52 (2016)    Sujet du message: [fail] Souhait de découvrir davantage le monde des licornes Répondre en citant

Moi j'ai tout vu, et je suis méchante. Mais j'assume. Donc je réponds :

Bonjour! Tu ne m'as pas vraiment donné envie d'en apprendre plus sur toi et ton bôôôjeu, aussi je te souhaite de trouver une guilde à ta convenance mais je crains que ça ne soit pas la nôtre.

Bonne continuation, et peut-être à plus IG.

Lico'

ANGEL-TIGER

Masculin
Race: Rougegarde
Nom du personnage principal IG: ANGEL-TIGER

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:50 (2016)    Sujet du message: [fail] Souhait de découvrir davantage le monde des licornes Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de vos messages réponses, dont celui d'une
certaine soit disante "Princesse Licorne" un peu méchante, mais qui me donne pas envie de me pendre pour autant.

Je remercie MADDGUEZ pour sa réponse et lui souhaite une bonne continuation sur TESO.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [fail] Souhait de découvrir davantage le monde des licornes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure