les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokce
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Profène
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:07 (2016)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

HEEEELLO ! Moi c'est ARTHUROO  cheveux  (Arthur, tutur pour les intimes), j'ai 21ans. J'adore me trémousser sur le dance flore que se soit ig ou irl, la danse fait partie de ma vie. Je sors souvent le weekend malgré que je me sois un peu calmer avec les soirées (Deephouse/Deepdark pour les connaisseurs), les obligations de la vie (lol)! Je viens d’emménager il y a peu de temps avec mon compagnon qui est aussi un geek, malheureusement il n'a pas accroché a TESO.. Sad Je fais parti de la catégorie des gens tatoués/percés "AAAH ça ta pas fait mal tout trou dans le nez! Et tes gros trucs aux oreilles on dirait la vache qui rit!  Shocked
  • Quelle est votre expérience en matière de MMO ?   

J'ai joué à beaucoup, vraiment beaucoup de MMO.. Je crois que je les ai tous fait.. J'ai joué pas mal de temps à Dofus quand j'étais encore un petit garçon sage et insouciant de la vie (comment j'ai pu joué à ce jeu......), dernièrement Blade & Soul qui est spéciaaaal... Avec une communauté HORRRIBLE qui est son point faible je dirais. Et encore Diablo 3, qui est à base de farming auquel je n'ai pas du tout accroché malgré l'aide de certaines personnes hyper sympas. Overwatch qui est plutôt cool sorti dernièrement (ça va quand même 5min de se faire tuer par des kéké des iles) Sinon Aion, WoW (en amoureux), LoL, Gw2, Black Desert..
  • Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Je jouais à Skyrim, mais jouer seul.. C'est vraiment peu plaisant. J'adorais rentré du boulot/école et allé dégommer quelques personnes sur Call of duty pour me soulager de ma dure journée de labeur.
Ah oui! Je jouais aussi à Animal crossing, Pokemon(La base je dirais..). 
  • Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

J'ai commencé TESO à ça sorti, mais ayant mon copain qui avait emmenagé chez mes parents et mon boulot qui m'avait pris pas mal de temps. J'ai repris depuis peu (en faite j'avais oublié ce fabuleux jeu qui m'étais sorti de la tête!) Niveau média c'est vrai qu'on en parle peu.. BREF
J'ai une Altmer DPS lvl 41(perso principale) et une Bréton lvl 28 (que j'ai délaissé.. MARRE DES HUMAINS ! ON VEUT DES ELFES! C'est beau les elfes vous trouvez pas? Moi j'adore)
Pour l'instant je monte un peu tous mes métiers et je vais reset mes compétences bientôt je le pense : Couture (ou forge selon se que je mettrais), Cuisine (ou enchant), Travailleuse de bois.
  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

(Et la j'ai du recommencer ma présentation "Veuillez vous reconnecter"  effrayé )
J'attends de TESO du contenu (Rien de mieux que du CONTENU, de nouveaux paysages, de nouvelles quetes, oooh ouiiii on aime ça les quetes!), des graphismes magnifiques ( rien de mieux que prendre quelques screens entre 2 quetes et de les partager!)
Je suis un joueur orienté PVE, rien de mieux qu'une équipe soudée pour allé tué un BOSS, tout gros tout moche! 
Le PvP.. Oui pourquoi pas! Je n'ai pas encore testé sur TESO
  • Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Je vais rarement en guilde, tout simplement parce que les guildes ont toutes les même buts, golds, farming intensifs ou encore lvl mini pour entrer par exemple..
Sur Gw2, je suis allé dans une petite guilde qui était vachement sympas. On à tous été sur Black Desert par la suite pour rester soudé mais ce jeu ne ma malheureusement pas plu.. Je suis quand même resté en contact avec quelques membres. Comme quoi on peut faire de fabuleuses rencontres ! Et c'est à ça que sert une belle guilde aussi !
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

De fabuleuses rencontres bien sur, des events (sorties de guilde..), de l'entraide, de jouer en s'amusant!
J'aime beaucoup l'entraide, je reste assez fidèle aussi aux gens qui m'entourent donc ça pourrait être une qualité pour la guilde aussi. Un item que j'ai eut qui ne m'interesse pas et qu'un membre veut? Je le donne bien sur! La générosité pour avancer, c'est important..
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Du jamais vu! Ou alors je n'ai jamais vu ça auparavant sur un MMO. Apprécier la bande son du jeu aussi par exemple (les petits oiseaux, le bruitages de la recolte des ressources..), Ne pas parraître débile quand on parle face à son PC en disant "heal moi stp gaiaLinvoc je suis à 30hp", rien de mieux que de ne pas entendre "machin" qui se fait tuer ! Et mieux encore, pouvoir utiliser son clavier pour discuter (même si on fait des fautes d'ortho comme moi  pharaon )
  • Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense avoir répondu à la question plus haut..  scratch  
  • Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

Je suis la dans le jeu à chercher des français, mais OU SONT-ILS ?? "Attends je crois qu'il y a un forum!"
Donc la je vais sur le forum officiel TESO, je regarde pleins de guilde au nom hyper.. pas.. comment dire.. Non je n'aime pas en faite c'est tout. Trop geek, pas du tout moi..
Et je vois un arc en ciel jaillir de mon PC "Les Licornes Empaleuses" oui j'aime bien, ça sonne bien. j'ai regardé un peu plus en détail et j'étais conquis!
  • Quels sont vos horaires de jeu? 

Le soir 20H - 00h, j'ai un peu plus de temps aussi en se moment c'est pour ça que je joue un peu plus.. Mais ça ne va pas duré
Ca peut paraître beaucoup pour certains, mais je ne regarde jamais la TV. Je joue et je passe la plupart de mes soirées comme ça. 
  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

MONBAZILLAC ! (pardon j'ai vu "vin".. roi )

PSEUDO IG: Profène  fresse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoon
Atronach

Masculin
Nom du personnage principal IG: Yoon Alg'r

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:22 (2016)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Répondre en citant

Coucou & bienvenue par ici !
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Personnellement je n'ai pas vraiment de question, ni ne suis contre, au contraire, j'ai bien aimé ta candidature ! Mais les bretons sont cooools ! Les Khajits aussi ! Les elfes c'est juste des pètes plus haut que mon cul ;p (enfin pas tous c'est vrai ahahah)
Un de nos licornus devrait aussi bien t'aimer ahah !

A plus dans l'bus !

Lokce
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:55 (2016)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Peut-être que les brétons seront mieux avec la maj où le Barbier apparaîtra? Je ne sais pas ça ne ma pas vraiment plu de la jouer, malgré que mon Elfe ressemble à une humaine.. AAAAAHHHHHH trop de pour et de contre je ne sais plus quoi penser  Crying or Very sad
"Un de nos licornus devrait aussi bien t'aimer ahah !" -> Je t'avoue que les Licornes c'est assez drapeau arc-en-ciel si tu vois se que je veux dire ahah

kiss kiss petit réglisse 

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:47 (2016)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Répondre en citant

Saluuut Lokce et bienvenue sur le forum.

Bon déjà pour mettre les choses à plat, les bretons sont nés du metissage des altmers et des nédiques, donc moitié humain moitié mer.  studieux

Sinon jolie candidature, un peu folle, huhu Dans la guilde on farm pas mal  : les blagues pourries lol

Parle nous un peu de tes expériences de guildes et des events qui t'ont marqué, pourquoi t'as pas accroché a BDO ? 

Qu'est ce que tu as pu faire dans teso jusqu'à maintenant  ? Donjon  ? Dlc ? Un peu de pvp ? 

J'ai vu que t'etais un amateur de deep house et sur Paris, t as fait des soirées au Djoon ? Avant le dimanche soir c'était la folie, enfin il y a quelques années ça a changé depuis. Les gens venaient danser pas pour boire  sauter

Bonne chance pour ta candidature  youpi

Lokce
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:58 (2016)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Répondre en citant

Salut et merci !

Héhé réponse un peu tard j'étais en plein lancé de bière et de volaille !

C'est bon d'en savoir un peu plus sur l'histoire du jeu  Okay

Sur BDO, beaucoup de bots (ça pêche toute la nuit pour revendre le matin et ça repeche toute la journée pour revendre le soir..) , le jeu est vraiment basé sur le commerce et avoir un PC qui tourne H24 pour avoir des ressources.. Je n'aime pas trop. Le système d'achat de maison pour les améliorer et racheter d'autres maisons pour les raméliorer afin de construire des items grâce aux ressources.. Je sais pas trop compliquer, trop prise de tête. Je sais que chaque jeu a ça part d'ombre, et pour moi ne faire que du commerce, se n'est pas vraiment un jeu..
Après la communauté est superbe rien à dire la dessus. Le monde ouvert est tout juste génial, mais pas de donjons..

Sur TESO je viens de prendre l'abonnement TESO plus qui a surtout ce bel avantage pour les ressources (jaaaaaaime chercher dans les caisses et ramasser tout se que je trouve)
Je suis bientôt à ma 5eme zone de découverte aussi!
Au niveau des donjons, j'en ai fait 2 ou 3 pour le moment mais dure dure de trouver des groupes.. 
Et enfin le PvP que je n'ai pas tester, j'ai un peu peur d'arriver et de me faire tuer en un coup parce que je n'ai pas de stuff  kopf

J'ai entendu parlé de cet endroit ! Mais je suis plus Wanderlust, Nuba, Concrete... 

J'espere que les Licornons seront indulgent(e)s avec moi

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:53 (2016)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Répondre en citant

Saluuut Lokce,

Lancée de volailles et de bière !?  Shocked  c'est un nouveau sport ? lol elles sont vivantes les bières quand tu les lances !? les pauvres...

Mon sentiment sur BDO est exactement le même que le tien, j'ai eu l'impression de devoir jouer aux Sims...  kopf

Là j'ai co mon portable à un hotspot (le phone du beau père) j'ai quand même une connexion 20mb/s ^^ au milieu de nul part mdr, mais je pourrais pas me co au jeu  Mad  mais j'en profite pour valider ta candidature tutur,  youpi  pouuuuuin pouuuuin !!! Bravo !!!

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). 

Le lien vers le registre : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi!

Je ne risque pas d'être connecté durant les prochaines 48h mais tu peux ajouter @vyoon sinon @chipiron (le mots de passe est : j'aime les tomates bio  cerise ) ou @Licornosaure (notre chef princesse un peu occupé en ce moment) (kikooo tu veux être mon meyer amyyy??? <3 luv' ) : pour qu'il/elle te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose)

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations, rien que pour toi, Javier Ninja peut être le meilleur voguer du monde:

Lokce
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:03 (2016)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène) Répondre en citant

Helloooo potatoes (non je ne t'insultes pas de patate c'est juste mignon et bon Laughing )

J'étais en pleine quête c'étais vraiment très drôle ahah! Mais sinon je suis POUR un lancé de bière ! Qui est partant???

Sur BDO, la plupart des quetes sont bizarre en plus.. Ramasser des excréments par exemple..

Tout ce mal pour m'accepter dans la guilde, GEEEEENIAAAAAAL! Je voudrais remercier Claire Chazal pour son implication dans ma candidature et aussi Pinki Pie pour m'avoir pousser à venir postuler. Avec ce beau temps et pour bien profiter de l'été je tiens à partager un grand MERCI en vidéo avec un petit zouk de folie

PS: c'est noté je les contacterais dès ce soir s'ils sont la. Et je peux tout simplement aimer Javier Ninja! lovlovlov 

FKA TWIGS  fleurs  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [acceptée] C'est qui, qui? C'est Profène (L'Ibuprofène)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure