les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insérer un titre, c'est pas sorcier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sareth
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: 182
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:27 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Salutations, j'vais éviter d'vous répondre comme un robot, alors voilà. Je m'appelle Marc, j'ai 28ans, amateur de carambar, surtout pour leurs blagues j'aime également spammer des sorts de destruction massive...quant au hamster... j'ai une chatte : Câline, que j'appelle aussi Gueularde.
Quant a la dernière question, est-ce qu'on parle d'une hirondelle égarée adulte, ou genre une p'tite ? Une adolescente... une p'tite bayyyte ?

Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai pu toucher à pas mal de MMO, beaucoup d'entre eux m'ont beaucoup plus, je pense notamment à World of Warcraft. Jeu sur lequel j'avais passé énormément de temps et où j'ai même eu la chance de pouvoir rejoindre la guilde "The Fallen" (2ème guilde au classement français et 44ème mondiale), c'est sur ce jeu où j'ai vraiment pu apprendre et même, aimer apprendre à jouer, optimiser un personnage pour rester dans la course et surpasser les autres joueurs des plus grosses guilde.
Voici un lien de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sareth/simple
Mais je ne me suis pas limité à ce jeu là, bien que très bon à une époque j'ai eu envie d'en découvrir d'autre comme :  Ultima Online, Tera, Aion, Guild Wars 1-2, Wild Star, ... "Don't move the tauren" ah non merde, ça c'était une map à la con sur warcraft 3.

Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Baldur's gate, Warcraft II et III, Age of Empire, Empire Earth, Diablo II et III, The Witcher, Doom 95, Dark Souls 1,2,3 (quasiment 1000heures de jeu sur les 3 réunis x)), dying light, Morrowind, Oblivion, Skyrim...voilà et tout un tas d'autres jeux pour ne citer que ceux là.

Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Pour le moment je n'ai qu'un personnage, un sorcier :
Sareth Sama, DPS qui peut assist en Heal si besoin... pour les métiers : https://www.youtube.com/watch?v=jIux_1zk4m0&feature=youtu.be&t=47s
Plus sérieusement : Forge/TdB/couture up à 50 avec toujours des recherchent en cours.

Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Du jeu en lui même, rien de particulier, je souhaite néanmoins pouvoir le découvrir au seing d'une bonne guilde, après on arrivera toujours à rouler la tête du gusse dans son propre vomi, ce que sois un joueur ou un mob en face, en donjon ou dans une zone pvp à 15 ips même si je reste plutôt orienté PvE.

Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Sur Teso... ? Des events de pêche. Tout MMO confondu, réussir à me sociabiliser.

Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Partager de bons moments, échanger des blagues carambar contre des histoires de toto. Casser du mob ensemble, chanter "petit poney" en cœur... ce genre de truc

Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Marre d'entendre des gars se moucher et roter, y'a toujours un gusse pas foutu de régler un "push to talk", toi aussi tu le connais, chuis sûr, c'est le même.

Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Le doute m'habite, j'ai vomi des arc-en-ciel après 10 secondes de la musique des dauphins. J'ai bien quelques autres guildes pour l'instant mais elles ne sont que commerciales.
J'ai bien également créer une Altmer, oui, UNE dans la faction du pacte que je n'ai jamais joué, je joue depuis deux mois et je pensais que les factions ne pouvaient jamais jouer ensemble en pve.

Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?

En donjon, tout simplement, en discutant avec deux de vos membres avec lesquels je m'étais plutôt bien amusé. Ghostmedic et Pearls.

Quels sont vos horaires de jeu?

En semaine c'est plutôt vers 17-18h jusqu'à 00h-01h, les WE, ça dépend, si vous me faite le p'tit déj j'peux me lever tôt, une bière à 8h30-9h ça serait parfait.

Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Le fin du fin, c'est plantafin...PLACEMENT DE PRODUIIIIIT !
Y'a pas d'quoi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheArchitect69
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Ghostmedic
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:46 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Salut Sareth, Yon (#Pearls) t'as convaincu de nous rejoindre du coup ^^
Et bah bonne chance pour ta candidature !

Au plaisir de te revoir IG Smile

Sareth
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:25 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Ouais, il m'a dit que j'aurais 10xkuta dans le prochain sac lourd que j'ouvrirais si je faisais un post chez vous. Du coup j'étais rentré dans un donjon solo avec 5 Kuta, j'en suis ressorti avec 18... oui, j'avais trouvé aussi 2 pierres runiques, une avec 1 kuta, l'autre avec 2. suspect

Pas besoin de chance, tu connais déjà ma strat pour gagner... x)

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:20 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Salut Sareth et bienvenue sur le forum  fleurs

Aaah je te remercie vivement d'avoir retrouvé mon sac de kuta, il était tombé de ma poche alors que je sauvais un orphelin et sa mère des griffes de molag bal  ! 

Raconte nous un peu tes experiences de guildes hors teso  ? En ce qui concerne l affiliation a d autres guildes c'est autorisé uniquement si ce sont des guildes commerçantes et a condition de proposer aux membres de la guilde avant de vendre, en ce qui concerne les set. Ça va dans les deux sens bien sur ^^. Les ressources tu peux vendre ou mettre en banque de guilde, mais pas le 🐟 ou les appats. Ça sent trop fort dans le coffre.

Bon la je suis au milieu de la campagne sud coréenne donc j ai pas de question qui me viennent. J aime bien ta candidature. En plus c est des cornus qui t ont guidé ici, c est farpait. Je laisse les autres cornus venir a ta rencontre.

sauter

Sareth
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:34 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Tu as lâché ce sac pour sauver un orphelin et sa mère ? Si encore t'avais dis que tu l'avais lâché pour sauver un gnou albinos orange, je serais peut-être tombé dans le panneau, du coup je le garde. Margoulin.

Mes expériences de guilde ? Cela risque d'être long. Vu qu'à mon sens ce sont les membres qui font la guilde, et non l'inverse. Ou a la limite dire qu'une guilde peut être considérée comme une "entreprise familiale", même si du coup, parfois, elle dépasse le cota des 6% d'handicapés ( Mr. Green ), mais elle resterait néanmoins un bon groupe de larbins, acolytes, associer prolétaire, membres soudés. Être disponible pour sa guilde, c'est une base. Pour ma part j'ai pendant des années j'ai été disponible pour mes guildes et leurs membres, même si cela demandait de devoir attendre à l'entrée d'un raid parce-que j'étais quasiment full stuff et que je n'avais rien à récupérer sur un boss pour laisser ma place pour un autre membre qui voulait une pièce de stuff en particulier... et cela pouvait prendre du temps. Partager nos connaissances du jeu pour évoluer ensemble, faire une irl pour ce bourré la gueule ensemble, ce brosser les dents ensemble, dénigrer les lame-noire ensemble, comparer nos kiki-meter ensemble, faire des quête quoti ensemble, dénigrer les lame-noire ensemble... ce genre de truc quoi.

J'ai pu côtoyer pas mal de monde depuis le temps où j'ai commencé à jouer aux mmo et dans l'ensemble si ce n'était pas de bonnes expériences, cela ferait longtemps que je serais passé à autre chose. Mais pour moi, en tant que joueur et qui demanderais d'intégrer une guilde qui me convienne, ça serait avant tout pour être disponible pour elle...et casser des gueules, en ponçant quelques langues avec des brosses métalliques avant de leur faire prendre un bain de bouche au jus de citron vert. (C'est bon pour les nerfs, les miens en tout cas)

Mieux que des mots, mieux qu'une image, voilà l'une des vidéos que j'ai encore pu retrouver d'une de mes anciennes guildes avec laquelle j'ai pu faire de bonnes rencontres : https://www.youtube.com/watch?v=sMX-VSlAruM
Une autre guilde, très sympathique où on avait participé à un concourt... de danse...yay... joie... mais bon ! On aura gagné un titre malgré tout et une tenue collector pour avoir remporté le concourt aussi : https://www.youtube.com/watch?v=ms3bmDxHDK8

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:37 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Bon les licornes sont des grosses fainéantes  Rolling Eyes

On va pas attendre plus longtemps, j'ai un long weekend de beuverie qui m'attend  effrayé  et je risque de zapper un peu les candidatures  Mr. Green

Donc Sareth de poisson Welcome into the wonderful world of the Impaling Unicorns  youpi  faites tourner les crécelles et tapez dans vos sabots !!! clop ! clop !

Tu pourras t'inscrire sur notre phpraider qui ne sert pas énormément mais qui est quand même bien pratique pour certaines sorties : http://raidslicornesempaleuses.site11.com/phpraid/index.php

Tu peux te présenter (présenter ton personnage) dans le registre de la guilde, dans la section dédiée à nos présentations (si l'envie t'en prends tu peux aussi te présenter dans un topic rien que POUR TOI! OUI! pour toi, cher [insère ton pseudo ici]). 

Le lien vers le registre : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t156-Le-Registre-de-Guilde.htm

N'hésite pas à lire, et faire vivre ce forum! Il est là pour ça! Habavi !

Je risque de ne pas être connecté ce weekend mais tu peux ajouter dans l'ordre en cas d'échec @vyoon sinon @chipiron (le mots de passe est : elles sont belle vos tomates ) moi si j'ai pas pris trop cher @maddguez ou @Licornosaure (notre chef princesse un peu occupé en ce moment) : pour qu'on te guilde incessamment sous peu (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose)

Et comme le veut la Tradition, un petit je sais pas trop quoi de félicitations :

Lokce
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Profène

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:33 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Salut et bienvenu parmis nouuuuuuus! Moi aussi je suis tout nouveau mais les licornes ne veulent pas se montrer sur le forum... 
Donc je te fais un coucou de bienvenu à leur place

Mergueze je sais pas ou est ce que tu trouves tes vidéos mais je les adorent  sauter

Maddguez
Dovahkiin

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 04:02 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Lokce a écrit:
Mergueze je sais pas ou est ce que tu trouves tes vidéos mais je les adorent  sauter

Keuuuwah !??  effrayé   t'as pas vu H2G2  ? The hitchhiker's guide to the galaxy  ?  suspect  C est un devoir de licorne de voir le film ou de lire le livre  !!! 

Lokce
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Profène

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:58 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Je t'avoue que non en 2005 j'étais encore jeune et insouciant.. Pauvre de moi. Mais ça ma l'air pas mal! J'aime bien les "vieux" films! 
Je regarderais ça très bientôt si c'est moi devoir!  roi

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:13 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Je suis feignasse mais je te souhaite quand même la bienvenue et te guilde-incessamment-sous-peu-ce-qui-ne-veut-pas-dire-grand-chose-en-soit si ce n'est pas déjà fait.

Sareth
Galopin

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:39 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

Merci Princesse feignasse, pour l'instant je n'ai pas encore été guildé en effet mais ce n'est pas grave, surtout que j'ai pas mal de boulot cette semaine du fait qu'il y a beaucoup de gars en congé en ce moment. Passer la semaine, ça devrait être plus cool.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:42 (2016)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier. Répondre en citant

ok je me connecte pour voir si tu m'as ajoutée en amyyyyy (ouiiii!) et je te guilde, sinon ajoute Chipiron etc qui sont listés plus haut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Insérer un titre, c'est pas sorcier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure