les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Feelou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feelou

Masculin
Race: Bréton
Nom du personnage principal IG: Sparadrapp
Classe: Templier

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

[*]Je m'appelle Steeve , j'ai 41 ans , j'aime les voyages, la culture, la lecture et le dressage de chien... d'ailleurs mon hamster fais 30 Kg , c est un berger belge et si vous ne m'aimez pas vous allez enfin comprendre à quoi fait reference la question sur le "air-speed-velocity" Wink

[*]Quelle est votre expérience en matière de MMO ?[*]
[*]DAOC : GoA[*]BF1942 : Clanbase [AK][*]WOW[*]BF2 : EuroLeague AaA[*]SWTOR : Keibatsu[*]TESO Angeli Tenebrae
HL a chaque fois

[*]Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?[*]bizarrement plutot les jeux de strategie en premier mais aussi les RPG[*]total war,[*]Sid meier[*]fallout et TES[*]Warhammer 40k[*]

[*]Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?[*]
[*]6 veteran 16 avant la maj [*]Tous les metiers, tout les styles, toutes les classes , toutes les races ,Le tout coté Aldmeri[*]tres Bon en HEAL , Bon en TANK , Nul en DPS ( du mal à depasser les 12K/sec )

[*]Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?[*]
[*]PVE HL

[*]Quelle est votre expérience en matière de guilde ?[*]
[*]Ancien Raidlead et Gerant du PVEHL des Angeli-Tenebrae pendant l'année 2015 - 2016.

[*]Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?[*]
[*]J'ai donc de l'experience au niveau du raidlead des epreuvesNM & HM ,donjons hl mais je ne postule pas pour ça. je suis un joueur qui aime aider, rigoler, gueuler...bref vivre....[*]Je pense être un tres bon heal ( stuff et skill au top etc ) bon moins depuis 2 mois par manque de pratique... :/

[*]Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?[*]
[*]les AT m'ont apporter de tres bonnes xp en terme de joueurs mais aussi un lot d embrouilles mod kiki tout dur via vocal et de joueurs jamais content qui se barrent ailleurs "parce qu ailleurs c est mieux" ( mais qui reste quand même chez les AT....cherchez l erreur.... )[*]je susi une pipelette aussi bien en vocal qu'en ecrit alors lol ca ne me derange pas Wink [*]
[*]par contre j'admet que je suis curieux de voir comment vous gerer un raid ( hl ou pas ) en no-vocal. Ceci dit pour avoir jouer a daoc sans vocal ...je vous rejoins, on y arrivait bien si on avait la discipline requise.

[*]Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?[*]
[*]Je suis humain , j'ai des defauts mais je pense etre quelqu'un de correct.[*]A la rigueur un "Ours" ( Ours-licorne ca n'existe pas? faudrait y penser hein Wink ) Je grogne mais j'aide toujours au final... Wink [*]j'ai beaucoup de connaissances sur le metagame en heal ou tank , tapez "templier heal teso" sur google et normalement vous tomberez sur un de mes post. ( ceci etant dit je ne connais pas tout et j'ai toujours des choses a apprendre même si je fais des tutos )

[*]Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?[*]
[*]via un article sur le forum officiel y a un moment et depuis je suis passé plusieurs fois sur forum voir votre activité.J'ai beaucoup aimé votre humour.[*]je joue a teso depuis sa sortie en avril 2014, et jai changé 1 fois de guilde.[*]Larme de sang de avril 2014 a aout 2014, A-T depuis Septembre 2014

[*]Quels sont vos horaires de jeu? [*]
[*]Si vous avez un raid planner et que je suis inscrit je serais la.Je respecte toujours une signature sur un planner sauf gros soucis irl....[*]en dehors des planner bah ca depend du si je me sens bien ou pas.[*]Je peux vous assurer c est que si je m engage avec vous je ne m engagerai avec aucune autre guilde de TESO....un Jeu = une guilde... ( en dehors des guilde cmc )[*]

[*]
[*]Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
avant d'aller plus loin je veux clarifier un point : je n'ai rien contre les débutants...
Je dis ça car si je ne dis pas de bétise la plupart des demandes de recrutements que jai pu voir ces 3 ou 4 derniers mois sur votre forum concernent des joueurs en dessous du niveau 30 (pour etre gentil )
Et la je pense que certains d entres vous doivent se demander ... : attends le mec nous dis qu il a avant la maj de la conf noire 6 vet 16...qu'il bouffe du HL ...donc pourquoi il postule ici..?

Je vous ai vu refuser des joueurs ( et c est d'ailleurs peut etre ce qu'il m'attend lol ) et vous avez pas idée a quel point c est bon...sachant qu'on est sur un serveur europeen où les guilde FR prendrait n importe qui du moment qu il parle francais....
Un mec vous parait louche...il est fort, il est bon..? vous vous en foutez vous le recalez...ça j aime Wink

Je cherche une "ambiance" , des principes....
Est ce stupide de pensez que "folie", humour et sérieux peuvent faire un bon ménage ?

Au moment ou je remplis ce post je suis toujours off des AT mais que j'ai un retour positif de votre part ou pas je vais les quitter.
Apres quand a ce que mon xp peut apporter en terme de gameplay...RL , heal ou tank ouais, dps jsuis une merde ( comme ca c est dit lol si vous faites moins que moi suicidez vous Wink )

si vous avez des questions, souhaitez creuser le sujet, je suis à votre disposition Wink
Dans tout les cas je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Feel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 03:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Saluuuuut Steeve ou feelou,

Bon hier la soirée était très très arrosée et pas qu'à cause de la pluie je sais pas si c est l alcool résiduel mais ta candidature est très étrange hahaha. Vraiment lol

Nous on est HL casserole majoritairement faut que tu saches où tu viens de tâtonner quand même, quand je fais un donjon mon main rôle c'est guide ou prof bien souvent mdr J'ai peur que tu sois un peu frustré même si t as rien contre les débutants

Au passage on a un joueur qui a eu une dérogation spéciale ^^ et qui est chez les AT ce qui l a bien fait progresser lol 

Bonne chance pour ta candidature je laisse les autres licornes venir à toi et je reviendrais surement avec des questions quand la skooma se sera dissipée  fleurs

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Yo Feelou, es-tu un cousin éloigné de Slipou Filou? Parce que le côté pve HL y fait penser. MAIS QUI EST DONC SLIPOU FILOU? C'était le meilleur tank de Tamriel.

'Fin bref, il est mort il est tombé dans une flaque d'eau et s'est noyé. Fin de l'histoire.

Non mais ta candidature détaille à peu près tout ce qu'on veut savoir, tu veux pas rester dans ta guilde, problèmes d'égo si j'ai bien tout comprendu? Et ok on a un licornu qui est chez les AT mais voilà c'est à titre expérimental et parce que "c'était luiiiii...". Bon, j'ai bien saisi que tu vas /ragequit ta guilde, je trouve ça un peu dommage sachant qu'en plus tu y es officier, n'y a-t-il pas un moyen de trouver un arrangement, de vous serrer la main et de vous faire des calinous? Ou alors tout simplement que cette guilde ne correspond plus à tes attentes? Mais alors toi, tu dis que tu attends de TESO du PVE HL. Ahem...

'toussote' On a fait, fut un temps où nous étions légion et munis de leads fort impliqués (ouéoué je parle de moi à la troisième personne en toute modestie) où nous avons tenté les épreuves. Mais c'était y'a vraiment longtemps. Et c'était surtout source de franche rigolade plutôt que de réussite, mais on a surtout tenté le truc quand c'est sorti en fait pan. Côté HL pour les donjons je sais pas ce qu'il en est actuellement, je joue plus vraiment (alleeeeeeeez, me reste plus qu'une semaine à tirer et je serai ENFIN dispo... Roflll...). Mais de mémoire on a un peu tendance à rouler sur les donjons à 4 qui sont d'une simplicité déconcertante (quoique ça dépend évidemment des groupes, mais dans ce cas c'est un bon moyen de faire le point sur les builds des uns et des autres).

Donc, oui, on veut bien faire du HL, mais avec un seul officier actif en ce moment, c'est un peu complexitude. L'autre étant en vacances, un autre vient de nous quitter, moi j'ai des horaires DE M***, et Merguez est parti manger des nouilles sur Mars. On est un peu chiants sur les candidatures lambda, donc je te raconte même pas pour le choix des officiers... Si tu nous rejoins, ça sera probablement pour du pve-pépère et du cyrodiil-tamère.

Comment lead un groupe en no-vocal? Facile, tous les leads ici sont capables d'écrire et jouer en même temps grâce à une greffe de bras supplémentaires. Nous avons aussi deux têtes, une qui joue et l'autre qui lit le canal de guilde.

Et enfin, certes nous ne cherchons pas à recruter "à tout prix", nous voulons des joueurs qui soient vraiment des membres de la famille et qui se sentent chez eux, c'est pourquoi nous aimons en savoir le plus possible sur les candidats pour déterminer, grâce à nos talents innés de fin psychologue issus de Biba Magazine, si oui ou non, le potentiel cornu sera assez coopératif pour gambader parmi les siens ou non.

Bon j'attends un peu de réactions de la part des cornus, et de savoir aussi si vraiment c'est pas possible de vous rabibocher chez les AT. Et aussi d'en savoir un chouïa plus sur cette histoire, avec moults détails croustillants qu'on pourra tout bien noter dans un joli dossier cartonné.

Bonne chance pour ta candidature!

Lokce
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Profène
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Hello oh grand maester de Teso! Oui pour moi quand on a "fini" le jeu avec pleins de perso on est un maitre dans l'âme.

Connaître tous les recoins de Tamriel dans une guilde ou l'ambiance est la en 1er lieu, est ce que sa serait vraiment l'idéal pour toi? Je suis dans la maison depuis peu, certes peu de personnes de connecté en se moment (vacances etc..) mais est-ce que sa serait un frein pour toi aussi de jouer avec des joueurs BL? On est encore pas mal à se dire "booooon c'est quoi le set Julianos??", je dois jouer "PvE" ou "PvP"..

Si tu te sens d'attaque à affronter quelques cas (sociaux) comme nous ! Moi je suis pour, mais encore une fois je n'ai pas envie que tu t'ennuie avec des personnes comme nous aussi (quoi que s'ennuyer, on s’ennuie pas en faite.. QU'EST CE QUE JE DIS !)

Bon après je n'ai encore jamais vécu de sorties de guilde pour l'instant donc je ne sais pas trop comment sa se passe non plus. Je pense que ça arrivera bientôt quand tout le monde sera revenu !  sauter

Au niveau de ta guilde actuel, la chefton Licornette a raison, je pense que tu es dans une bonne guilde avec certains membres qui doivent pleurer parce que le heal ne fait pas tout le temps son boulot ou que le tank ne tank pas assez ou encore le DPS qui fait pas assez de dégat. A cause de tout ça les membres s'énervent.. Et c'est épuisant d'autant plus pour un officier qui doit recadrer les dérapages des relous. Bon ok c'est cool de finir un DJ en speed, mais chacun évolue avec ces propres moyens aussi (temps, implications..)

Je ne dis jamais non à un nouveau membre, je susi toujours tout excité de rencontrer de nouvelles personnes IG  joker
Je pense que tu penses déjà depuis un petit moment de quitter ta guilde si tu nous poste ta candidature.

Comme on dit on sait se que l'on perd mais on ne sait pas se que l'on va retrouver! 

Sur ce tchao l'amigo et au plaisir que tu nous rejoignes  cheveux

PS: j'ai mon lion a dresser IG sa serait sympas que tu lui donnes un peu de viande. Il à l'air triste en se moment

Darkzoph
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Darkzoph

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Salut Feelou, je ne savais pas que tu en avais marre des AT ( la preuve que je suis rarement sur le ts au final xD), après comme disait lico essai de voir si tu peux rester chez les AT mais avec des modifications et en virant les kikidur de tes raid ( même si en ce moment il y a peu des raid AT car tout le monde raid autre part, ce qui énerve pas mal HXC).

Pour ce qui est de notre guilde comme le disaient les autres c'est vraiment du niveau très casual donc tu risque de vite t'ennuyer si tu cherche du pve hl. On est plutôt une guilde qui cherche à fonctionner comme une bande de copain pour avancer et s'entraider dans la bonne humeur car certains membres sont des parents et voient teso comme une occupation plutôt que de quelque chose de sérieux.

Mais si malgré tout tu veux quand même venir dans la guilde, je suis pour car être raid lead à du demandé beaucoup d'investissement de temps et de la patience la preuve d'une grosse motivation ( après une guilde casu peut être pas mal pour avoir un temps de repos par à rapport à ça). Avec ton expérience tu pourras aider pas mal de monde pour leurs builds et leurs manières de jouer.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature et passe une bonne journée !

@Darkzoph

Yoon
Atronach

Masculin
Nom du personnage principal IG: Yoon Alg'r

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Bonjour & bienvenue par ici Feelou !

J'ai eu l'occasion de lire tes post sur le site des Angeli Tenebrae, et c'était très instructif ahah ! (même si finalement, je ne suis pas templier mais DK ahah)
Comme l'ont dit les autres auparavant, le PvE HL ici, ne rivaliserait pas avec celui des AT, on est plutôt casu finalement ! On apprend vite ce qui fait qu'on peut réussir, en persévérant évidemment, pas mal de donjon, mais au niveau des raids, ce n'est pas la même chose !
Ce n'est évidemment pas pour te dire qu'on est pas pour toi, mais pour que si tu rejoignes, tu ne tombes pas d'un immeuble de 4 étage (ou un choc à 50km/h #ViveLeCodeDeLaRoute)

Ce n'est par ailleurs absolument pas stupide de penser qu'une ambiance peut-être un mélange de tout ahah !

Bonne chance pour ta candidature & à bientôt !

Feelou

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

plop les licornes,

Désolé de ne pas avoir repondu avant mais j'ai ete pas mal occupé hier.

je vais clarifier quelques points par rapport a mon post.

Je ne vais pas /ragequit les AT parce que je pense a cette decision depuis 2 mois au moins.J'ai envie de me retrouver dans une structure plus petite à dimension plus humaine on va dire ce qui correspondrait plus à mon temps de jeu actuel qui se rapproche bcp d un joueur casual
Je vais laisser des joueurs que j'apprecie vraiment , voir pour certains avec qui j ai fait une super irl en mai et j'ai vraiment ete bien dans cette guilde pendant un loooong moment mais ca fait partie du jeu et je ne suis pas le genre de joueur a pouvoir etre dans 2 ou 3 guildes differentes

Je suis aussi le genre de joueur qui se sent obligé de venir aux events si ils sont créé ( personne ne m y oblige mais c est comme ca que je suis...ouais tourmenté le templar hein Wink )
Même en ayant ete raidlead pve il y a au moins 150 joueurs que je n ai jamais du croiser sur ts ou en jeu...Pour HxC je lui souhaite bonne chance mais pour avoir assurer la place avant lui bah je ne suis pas etonné de la situation , ce n est pas nouveau :/

je ne cherche pas du pve hl a tout prix, si y en a c est bien , si y en a pas ce n'est pas grave.
je ne cherche pas des responsabilités même si donner un coup de main ne me derange pas.
Quand a jouer un raid avec des joueurs qui crevent en boucle ou autre joyeuseté..lol ..ca peut etre drole si on ne se prend pas au serieux.
Si je prend un dps je peux meme participer aux boulettes Wink

J'ai vraiment rigolé en lisant certains de vos post par le passé et je pense que j'ai plus besoin de rigolade que d exploit actuellement

par contre j'apprecierai que vous ne parliez pas aux AT de mon depart de chez eux ( je dis ca puisqu au moins 1 de vos joueurs en fait partie ).
D'une je ne veux pas creer des polemiques donc je prefere faire ça discretement et moi-meme surtout , ensuite Ragnar est en vacances et partir sans en avoir parler avec lui avant serait à mon avis un manque de correction.

Voila je ne sais pas si jai repondu à toutes vos interrogations mais j'ai essayé Wink

Darkzoph
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Darkzoph

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Salut, pour ce qui de parler de ton départ aux AT, je risque pas de le faire étant donné que je ne suis pas concerné et que ce ne sont pas mes affaires ( normal quoi).

Ensuite je suis content de voir que tu es bien dans l'état d'esprit que l'on cherche et que tu ne te soit pas trompé de type de guilde.

J'espère que l'on pourra bientôt te compter comme une licorne !

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Bah moi ça me pose pas de problème ^^ mais on va attendre un petit peu, on laisse toujours décanter les candidatures lol ça rend plus goûteuses les recrues ^^

Feelou

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

pas de probleme , je ne suis pas pressé et puis vu le soleil je ne vous cache pas que je suis plus dehors a faire des barbecue que devant mon pc.

Lokce
Galopin

Masculin
Nom du personnage principal IG: Profène

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Désolé fallait absolument que je le poste 

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Yooo, je reviens vers toi après une décantation jenniferienne, ouh lala que de rebondissements. Ou pas. Mais en tout cas j'apprécie le fait que tu accordes autant de principes au fait de quitter ta guilde, et surtout le respect envers ton GM. Attendre son retour de vac' avant de lui en parler, c'est quelque chose de pas forcément évident mais c'est tout à ton honneur. D'ailleurs, où cela en est-il?

Dans tous les cas, je pense que vue ta situation et tes motivations, il semblerait que tu aies ta place par minou. Préfères-tu attendre ton au revoir officiel chez les AD avant une validation chez nous?

Bon sur ce, bonne nuit. Je pensais être enfin tranquille pour revenir sur teso, mais j'ai une prolongation de deux longues semaines dans les tranchées... J'en peux plus... Je suis FATIGUEEEEEEEEEE............ Je vais dormir, bonne nuit et fais de beaux rêves en attendant ta réponse!

Feelou

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Smile merci pour cette reponse . je pense que ragnar sera de retour ce week ou cette semaine si je ne dis pas de connerie , je vais verifier ça donc si ca ne vous derange pas je vais quitter les AT avant de vous rejoindre.

Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

Non ça ne nous dérange pas, bien au contraire, je préfère quand les choses sont faites en bonnes et dues formes. Préviens-nous quand ce sera effectif et nous officialiserons tout ça, si telle est ta décision, (probable) futur Vasard.

Feelou

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Feelou Répondre en citant

on m a traité de beaucoup de chose mais Vasard c'est une premiere mdr  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Feelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure