les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ombres de l'Hist !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 04:12 (2016)    Sujet du message: Les ombres de l'Hist ! Répondre en citant

Amies Licornes voila la nouvelle mise à jour !

Si l'ajout de deux nouveaux donjons est bien sympathique ce ne sont "que" deux donjons et l'essentiel de la maj réside dans l'ajustement du jeu comme ils disent.

Je vous dis ce que j'ai retenu d'essentiel.

PERSO en général

Premièrement plus de personnalisation vous pourrez changer nom, apparence, fringues et même la race !

De nouveaux passifs de races, qui ne concerne pas le combat ont été ajoutés (par exemple un breton aura 1% de PA en plus, un khajiit pourra pickpocketer 5% plus facilement...)

De nouveaux set sont ajoutés et surtout pas mal d'ancien set sont maintenant lootable à cp 160, dans l'archive aetherienne, hel ra et l'arene de l'etoile du dragon (qui au passage on été dénerf, plus dur quoi)

Les points de champions up à 531 (+10 par branche)

Lorsque vous faites un donjon, épreuve en groupe etc certaines items liées peuvent être échangé pendant 2h entre les membres du groupe et désormais une clef d'or donnera systématique une épaule de set de monstre (non échangeable) et la clef d'argent souvent

il est dit que des nouveaux bâtiments on été ajouté en prévision d'une prochaine maj où les joueurs pourront avoir des maisons !??? http://www.youtube.com/watch?v=xmWH5l3_gGs

PVP

Désormais on peut capturer les villes de cyrodiil, 3 drapeaux de capture dans chacune.

Par contre rien concernant une amélioration au niveau des serveurs, je sais pas si c'est le fait que je sois en Corée, mais cyro est pour moi quasi injouable tellement je lag, et avec une connexion à 50M/b je pense pas que ça viennent de là

Concernant les compétences, il n'y a pas vraiment de changement mais beaucoup beaucoup de corrections de bug.

Voila je vais IG maintenant ^^

Si vous voulez plus de précision sur les sets et personnalisation http://www.youtube.com/watch?v=2Sjp_lYOk4k

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 04:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokce
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Profène
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:54 (2016)    Sujet du message: Les ombres de l'Hist ! Répondre en citant

Les donjons sont pas mal du tout! Et j'ai l'impression de mon lag en jeu, peut être juste une impression.. 
J'ai hate qu'ils sortent de nouvelles coiffures ! Et pourquoi pas une corne en ornement qui sait?  Rolling Eyes

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:01 (2016)    Sujet du message: Les ombres de l'Hist ! Répondre en citant

j'ai fait l'archive aetherienne hier j'ai looté que du set de loup garou, je sais pas si c'est parce que je suis un loup garou, mais c'est trop nul lol

Lokce
Galopin

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: Profène
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:33 (2016)    Sujet du message: Les ombres de l'Hist ! Répondre en citant

Je pense bien que c'est "à cause" de ça oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Les ombres de l'Hist !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Quoi de neuf doc'? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure