les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cocoricoco me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocoricoco

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: cocoricoco
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:57 (2016)    Sujet du message: cocoricoco me voilà Répondre en citant

Bonjour à tous
je m'appelle pour du vrai Serge, j'ai 52 ans de jeunesse, quoi?, il n'y a pas de limite d'âge pour cela.
Je suis père de famille et je fixe des horaires a mon filspour jouer en ligne. Mais pas pour moi, hi hi.  Evil or Very Mad
Sinon, je suis quadeur et je fais pas mal de randonnée en groupe. 

Je suis novice en MMO, TESO est ma premiere expérience en ligne.
Concernant les jeux vidéo, je pratique plus ou moins assidûment depuis 25 ans
les derniers sont Divinity et skrim en passant par the Wichers. 
Mon personnage principal dans Teso est un mage altmer et j'essaye du DPS, mais cela donne plutôt du casserole. Pour le métier j'essayé forgeron, mais je crois que là aussi il faut que je progresse.
je joue pvp et pve, je trouve les deux tres differents et intéressant. C'est la première fois que je souhaite adhérer à une guilde, après moule recherche, je n'ai retenu que celle-ci.
Mon objectif est dans un premier temps de trouver de l'aide pour corriger toutes mes erreurs de jeux, améliorer mon personnage et trouver des joueurs sympa avec qui je peux passer des heures de jeux sans avoir un surnom de nul et lorsque je serais de niveau, pouvoir rendre la pareille à ceux qui en on besoin et, et en ULTIME,  devenir l'empereur de Tamaris. 
Une guilde non vocal parce que je veux jouer à  mon rythme et réfléchir avant de m'exprimer. 
Je vous ai découvert sur le net.
mes horaires de jeux sont très variables, mais principalement de 21H à 1H, selon disponibilité familiale et professionnelle  (déplacement professionnel )

Merci de m'accueillir, une fois intégré, je serais disponible et vaillant au combat scratch
Soyez indulgent, help me.
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornosaure
Princesse Licorne

Féminin
Race: Khajiit

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:12 (2016)    Sujet du message: cocoricoco me voilà Répondre en citant

Bonsoir, en 25 ans de jeux tu n'as retenu que skyrim et the witcher? Ouh lala... Bah non, je peux pas y croire geek ...

Ta candidature est vraiment trop légère mais on met ça sur le compte de ton absence d'expérience en matière de guilde. Cela dit, si tu postules pour une guilde no-vocal, il serait de bon ton de corriger toutes ces vilaines fautes, ce serait la moindre des choses, histoire de pas nous faire saigner des yeux...

Je n'ai, de plus, pas compris ton choix de no-vocal... ?... Tu veux dire qu'à l'oral tu parles toujours sans réfléchir?...

C'est où Tamaris? C'est en Cyrodix? Pourquoi le métier de forgeron quand on joue un soso altmer?... Tu joues à teso depuis combien de temps? De quel niveau est ton perso?

Voilà, bonne chance et bonne nuit!

Lico'

cocoricoco

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:16 (2016)    Sujet du message: cocoricoco me voilà Répondre en citant

Bonjour princesse,
d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement à une heure où on fait des donjons ou du JcJ.
Je constate que tu as vraiment tout lu, donc il va falloir que je développe un peu, beaucoup, plus. Aiiiiiiie cyclope
Je commence par les fautes d'orthographe inexcusables, elles sont dû pour un tiers au clavier tactile que j'utilise actuellement avec ma tablette pour cause de vacances (loin de teso,  Crying or Very sad ), elle remplace automatiquement les mots qu'elle ne reconnaît pas par d'autres (Tamaris pour tamriel), pour le deuxième tiers c'est l'inattention et les raccourcis pris avec la tablette et le dernier tiers mon niveau en orthographe et conjugaison. J'espère ne pas finir au pilori pour cela.   kopf
Comme tu peux t'en douter, 25 ans de jeux vidéo c'est long et encore plus long à développer. Je suis un fan de longue date, mais de manière modéré pour cause d'obligations familiales. Mais je me lance, tu l'auras voulu. Je vais faire une présentation chronologique et non exhaustive. les jeux les plus anciens, je ne me rappelle plus des titres puisque c'était des pc sous dos avec des jeux sur cassettes magnétique avec lecteur intégré. Ensuite je suis passé sur console Nintendo 64 puis Ds puis Wii avec les jeux Mario bros, donkey Kong, Illusion of time, sim  city et le fabuleux l'incontournable ZELDA dans toutes ses versions. Là, je ne cite que les plus remarquables, j'ai oublié les autres. Après toutes ces années passées sur consoles qui paraissent préhistorique comparé aux matériels actuel, je suis revenu sur le PC. J'y ai joué aux jeux de toutes les époques, pas dans l'ordre, AoE, AoM, Cossacks, Médiéval total war, Napoléon total war, Port Royal, Empire Earth, Le seigneur des anneaux plusieurs versions, Tomb Raider sur WII et PC, Dragon Âge, Américan Conquest, le top du top Okay  pour moi, Pharaon, Stronghold Crusader, Anno (tous), The Settlers (tous sauf online), Civilization,  The Witchers  (tous) et pour finir Divine Divinity  (tous). Voilà pour ceux que dont je me rappelle dans l'instant.
Si t'en veux plus, je jete l'éponge, je suis en vacances quand même, pas au boulot dodo

Le choix du no-vocal, élimine déjà toutes les expressions spontanées (p......, mais va s'y, m......) en pleine action et évite le brouhaha dans la maison pour laisser ma moitié regarder NCIS sans qu'elle ne me dise de me taire toutes les 10 secondes. Et aussi parce que je n'ai jamais utilisé ce mode de communication étant donné que c'est mon premier jeux online. Pour l'orale,  t'inquiète pas, je sais aussi tenir des propos réfléchis (profession oblige)quand je ne suis pas au stade à regarder un match de foot. 

ENFIN pour revenir à mon jeux favori actuel TESO youpi  je joue un soso de niveau champion 400 depuis 2 mois, j'avais commencé par un dk il y a 6 mois, mais j'en ai eu marre de cogner et encore cogner. Je ne me suis pas occupé de l'artisanat car je ne suis allé en Cyrodiil que récemment pour découvrir le JcJ et là,  boom effrayé  j'ai pris une grosse claque, je me fais kill par des lvl 30.
Quand j'ai pris conscience de l'importance de l'artisanat, j'avais déjà mis quelques compètences dans la forge.

Ceci explique cela. Ma recherche d'une guilde pour sauver mon soso.
Merci pour le temps que tu auras passé à me relire et peu importe ton choix, ce sera le bon pour toi et peut-être pour moi  scratch

Ps:De l'indulgence pour les fautes grossières, j'ai vraiment du mal avec le clavier de la tablette tactile. 

Salut
COCORICOCO

cocoricoco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:51 (2016)    Sujet du message: cocoricoco me voilà Répondre en citant

Bonjour,

vu le délai d'attente pour espérer une réponse, je met fin à ma candidature et vous souhaite bon vent.

Salut

COCORICOCO

Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:11 (2016)    Sujet du message: cocoricoco me voilà Répondre en citant

Oulala désolé ta candidature est complètement passée à la trappe, au mois d’août les Licornes voyagent de part le monde et la guilde est un peu désertée, et je n'avais même pas vu ta candidature  Confused

Je te souhaite une bonne continuation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: cocoricoco me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure