les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cocoricoco me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocoricoco

Masculin
Race: Altmer
Nom du personnage principal IG: cocoricoco
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:57 (2016)    Sujet du message: cocoricoco me voilà Répondre en citant

Bonjour à tous
je m'appelle pour du vrai Serge, j'ai 52 ans de jeunesse, quoi?, il n'y a pas de limite d'âge pour cela.
Je suis père de famille et je fixe des horaires a mon filspour jouer en ligne. Mais pas pour moi, hi hi.  Evil or Very Mad
Sinon, je suis quadeur et je fais pas mal de randonnée en groupe. 

Je suis novice en MMO, TESO est ma premiere expérience en ligne.
Concernant les jeux vidéo, je pratique plus ou moins assidûment depuis 25 ans
les derniers sont Divinity et skrim en passant par the Wichers. 
Mon personnage principal dans Teso est un mage altmer et j'essaye du DPS, mais cela donne plutôt du casserole. Pour le métier j'essayé forgeron, mais je crois que là aussi il faut que je progresse.
je joue pvp et pve, je trouve les deux tres differents et intéressant. C'est la première fois que je souhaite adhérer à une guilde, après moule recherche, je n'ai retenu que celle-ci.
Mon objectif est dans un premier temps de trouver de l'aide pour corriger toutes mes erreurs de jeux, améliorer mon personnage et trouver des joueurs sympa avec qui je peux passer des heures de jeux sans avoir un surnom de nul et lorsque je serais de niveau, pouvoir rendre la pareille à ceux qui en on besoin et, et en ULTIME,  devenir l'empereur de Tamaris. 
Une guilde non vocal parce que je veux jouer à  mon rythme et réfléchir avant de m'exprimer. 
Je vous ai découvert sur le net.