les licornes empaleuses Index du Forum
les licornes empaleuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentative de candidaturation @saniblis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saniblis

Féminin
Nom du personnage principal IG: free hugz
Classe: Templier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:59 (2017)    Sujet du message: Tentative de candidaturation @saniblis Répondre en citant

• Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ? Comment s’appelle votre hamster ? What is the air-speed velocity of an unladen swallow?
  • Bien le bonjour, donc je me présente, j’ai officiellement 44 ans, mentalistement 23 ½, (oui je tiens à mon ½), physiquement, mon canapé m’a récemment bien rappelé que j’ai mes 44 ans (je le déteste d’ailleurs). En ce qui concerne mon prénom je resterais anonyme, mais on m’appel Bunny J (non, je ne préciserais pas le pourquoi). Mes passions sont, le canevas, le crochet et le tea time… ? Non bha non hein, en fait je suis belle est bien une geek, et mes passions sont plus du côté manettes et calcul de build idéal et « stylé » (mon côté girly) que du côté créations manuelles en regardant Les feux de l’amour. Ceci n’étant absolument pas une critique, c’est juste pas mon trip. Je n’ai pas de hamster, mais pour compenser, nous sommes plusieurs dans ma tête, ça compte aussi ? Heu… le « air-speed velocity of shamallow » ? Connais pas, (bha oui, 44 ans suis plus à la page)

• Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J’eusse joué à Dofus, Aion, et bien sûr Les Sims naufragés Very Happy

• Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Tout essayé, sauf les GTA et autres du même style, ça va de Pong sur ZX spectrom (et oui 44 ans n’oubliez pas) à Lara croft sur PS aux pokémon sur Gameboy (en noir et blanc) à Tony hawks en passant par…Les simsssss (oui je les aime bien eux, et je passe d’ailleurs pas mal de temps à l’atelier recolorisation à tester toutes les couleurs qui iraient bien à mon teint changeant)

• Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Mon personnage principal est un healer nommé free hugz, puis une sorcière Elfourien qui a un peu toutes les professions, un archer que je ne joue quasi plus « Blaa bla bla » et une qui ne me sert qu’à voler « Pleinlesfouilles »
  • Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Je vais de temps en temps en cyrodiil, mais je suis plus pve
  • Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?
    Forte d’une expérience de plus de 4 ans en mmo (rpg) je pense pouvoir apporter à votre entreprise un maximum d’item à vendre, je m’attache à remplir les espaces de vente, pour remplir mon portefeuille qui se vide bien trop vite à mon goût.
  • Pourquoi postuler dans une guilde no-vocal ?

Parce que le vocal ça me gonfle (peux pas être plus précise)

• Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je pense avoir un profile d’empaleuse, sur bien des points, si vous acceptiez un entretien d’embauche c’est avec joie que je vous préciserais mes « qualitait et quompaitances », dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Msieurs Dames, mes salutations bien platement respectueusement cordiales.

• Comment avez-vous connu la guilde des Licornes Empaleuses ?
    Un nain unijambiste enroulé dans une tranche de bacon un soir de pleine lune m’en a parlé
  • Quels sont vos horaires de jeu? 
    le soir, le week end, le matin pour nourrir mes canassons
  • Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :
Que ceci soit écrit… et accompli ! (J’ai dans ma collection encore ce nœud rose que j’ai piqué entre les oreilles de Mini pendant que Mickey draguait Raiponce à Disney land si ça intéresse J)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddguez
Dovahkiin

Masculin
Race: Khajiit
Nom du personnage principal IG: Jumer'Dargz
Classe: Lame Noire

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 05:59 (2017)    Sujet du message: Tentative de candidaturation @saniblis Répondre en citant

Salut Saniblis,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, cependant celle ci est un peu en fin de vie, on a arrêté le recrutement depuis un moment, mais hier on a battu un record depuis quelques mois, on était 6 en ligne  Laughing . Néanmoins ta candidature est très sympa, je pourrais te "guilder" mais tu ne trouverais pas grand monde pour jouer avec toi et surtout nous ne proposons plus aucun event...

J'ai une question quand même, ton nom m'intrigue Saniblis, San Iblis, soit Saint Diable, non !?

Cela fait combien de temps que tu joues à TESO et quels sont les levels de tes persos ?

Dans quelques heures je pars en séjour à la montagne, je serais donc "afk" pendant quelques jours ^^

Bonne journée à toi.

saniblis

Féminin
Nom du personnage principal IG: free hugz
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:33 (2017)    Sujet du message: Tentative de candidaturation @saniblis Répondre en citant

Je suis navrée d’apprendre l’extinction des licornes, néanmoins, merci d’avoir pris la peine de me répondre J
Mes persos sont niveau 510 et qques. Je joue à Teso depuis un an à peu près, avant j’étais sur skyrim 5.

En ce qui concerne le nom, et pour faire rapide sans cours de théologie, Iblis était un Djinn. Une sorte de demi-ange.
A force de bonnes actions aux yeux de Dieu, il le « promu » au même rang que les anges les plus proches de lui. 
Il lui demanda de se prosterner devant lui et de ne prêter allégeance et foi qu’à lui.
Mais arriva un jour ou Dieu lui demanda de se prosterner devant l’homme, Iblis refusa car il avait « promis » de n’adorer que Dieu et de ne se prosterner que devant lui.
Dieu alors le banni pour sa « désobéissance ». 
Il existe bien des versions bien sûr, mais j’aime ce nom car il représente une sorte de respect total d'une parole donnée et d'une promesse, malgré l’injustice et l’incompréhension de la demande.
Quant à San c'est le début de mon prénom.

Un très bon séjour à toi, qui sait, on se croisera peut être in game J

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Tentative de candidaturation @saniblis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les licornes empaleuses Index du Forum -> Forum pour les non-Licornes -> Candidaturatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Licornosaure's Template © Licornosaure